5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il était possible (et si oui, par quels mechanismes) de renvoyer une page html vers le serveur, pour povoir la retrouver plus tard.

Je m'explique:
J'ai pas mal de javascript dans mes pages, car j'ai crée une application web permettant de mettre en page des données, puis d'imprimer le tout.
Ce que je cherche à faire, c'est garder les modifications effectuées dans la page (modification du DOM, par exemple), les stocker sur le serveur (sous quelle forme ? XML + données ? page complète ?) pour pouvoir y accéder directement plus tard. Smiley sweatdrop

Merci de vos avis ! Smiley biggrin
Modifié par vinzzonline (13 Jul 2006 - 13:22)
Tu peux toujours envoyer le contenu de document.getElementsByTagName('html')[0].innerHTML au serveur via xhr pour ensuite sauvegarder avec fopen/fwrite/fclose... enfin c'est une idée.
Juste une chose, avec IE, tu n'obtiendras pas le code original mais un code reformaté à la sauce Microsoft... avec notamment le nom des balises en majuscules.
Oui je viens de m'apercevoir de ça... c'est pas super grave si je perd la compatibilité XHTML... mais il est chiant IE quand meme Smiley decu