5568 sujets

Sémantique web et HTML

Slu

je fais un post sur la page ou je suis, et j'aimerais quand je recupere le post lancer une fonction JS, mais cela ne marche que quand je fais un echo avant Smiley ohwell

merci d'avance !
QuentinC a écrit :
Heu, ça va être difficile de te répondre avec autant de précisions...

ben je transmet en POST des infos sur la meme page ... et j'aimerais quand je recupere des infos en POST qu'il lance une fonction en JS...

pour faire des tests je mets un ECHO dans ma condition if (isset($_POST Smiley test ), et la ca marche , mais quand j'enleve le ECHO cela ne marche plus !

@+
Salut,
Seth77 a écrit :
pour faire des tests je mets un ECHO dans ma condition if (isset($_POST Smiley test ), et la ca marche , mais quand j'enleve le ECHO cela ne marche plus

Smiley rolleyes Et c'est quoi le problème si ça marche alors?
coccimaster a écrit :
Salut,

Smiley rolleyes Et c'est quoi le problème si ça marche alors?

ben non ca ne marche pas quand j'enleve mon echo .... c ca que je ne comprends pas ....
Modifié par Seth77 (05 Jul 2006 - 11:07)
Seth77 a écrit :
ben non ca ne marche pas quand j'enleve mon echo .... c ca que je ne comprends pas ....
Vu que tu donne pas de code, que t'es toujours aussi évasif, que tu donne aucun lien, que ce forum c'est écrit en gros HTML, XHTML, sémantique web et pas php javascript, et pour finir qu'on a surement tous du boulot aussi, tout ce que je peux te répondre, ben c'est de laisser ton echo si ça marche... Smiley ohwell
Bonne chance quand même

A+
coccimaster a écrit :
Vu que tu donne pas de code, que t'es toujours aussi évasif, que tu donne aucun lien, que ce forum c'est écrit en gros HTML, XHTML, sémantique web et pas php javascript, et pour finir qu'on a surement tous du boulot aussi, tout ce que je peux te répondre, ben c'est de laisser ton echo si ça marche... Smiley ohwell
Bonne chance quand même

A+

Voici du code :

if (isset($_POST["ref"])){		
		//echo "test";
		$aStr = "L'article " . $_POST["ref"] . " ajouté !";

// CSS pour la JSWin
		$StrJS = "<script type=\"text/javascript\">
				function openConfirmDialog(theTxt) {
					Dialog.alert(theTxt, {windowParameters: {width:300, height:100}, okLabel: \"fermer\", ok:function(win) {debug(\"validate alert panel\"); return true;}});
				}
				openConfirmDialog(\"" . $aStr . "\");</script>";

$aView->addJSWin();
		$aView->addToJS($StrJS);
	}

j'espere que ca px aide ...
j'utilise des templates pour l'affichage ... $aView est la classe qui gere l'affichage

Modifié par Seth77 (05 Jul 2006 - 11:22)
Bonjour,

Seth77 a écrit :

ben je transmet en POST des infos sur la meme page ... et j'aimerais quand je recupere des infos en POST qu'il lance une fonction en JS...

pour faire des tests je mets un ECHO dans ma condition if (isset($_POST Smiley test ), et la ca marche , mais quand j'enleve le ECHO cela ne marche plus !

@+

qu'affiches tu dans ton echo? Qu'est-ce qui te fait dire que ça fonctionne? Si tu veux une réponse utilisable, il faut donner les moyens de t'aider.

Je suis d'accord avec Quentin, on n'a pas assez d'éléments.

Pourrais tu mettre ton code stp, ou le code de tes tests.

Merci

Edit: Peux tu mettre ton code entre balise stp, cela fait partie des règles du forum que tu as normalement du lire Smiley cligne
Modifié par Agrumes (05 Jul 2006 - 11:21)
Agrumes a écrit :
Bonjour,

qu'affiches tu dans ton echo? Qu'est-ce qui te fait dire que ça fonctionne? Si tu veux une réponse utilisable, il faut donner les moyens de t'aider.

Je suis d'accord avec Quentin, on n'a pas assez d'éléments.

Pourrais tu mettre ton code stp, ou le code de tes tests.

Merci

ben en fait la fonction JS que je veux lance affiche une fenetre (de type modal), et quand je mets mon echo la fenetre s'affiche bien et quand je l'enleve la fenetre ne s'affiche pas ....

HELP ..... Smiley bawling Smiley bawling
Modifié par Seth77 (05 Jul 2006 - 11:55)
Eh bien je voudrais bien t'aider, mais je ne vois pas du tout à quoi cela est du.

Il faudrait essayer de faire des tests supplémentaires pour comprendre pourquoi un affichage est nécessaire à l'exécution du script.

Essaye de déplacer ton echo pour vérifier s'il est indispensable qu'il soit positionné en dessous de la condition.

Vérifie les logs de ton serveur également, cela pourra peut-être te fournir une information supplémentaire.

Bon courage
Petite precision, le code JS

$StrJS = "<script type=\"text/javascript\">

function openConfirmDialog(theTxt) {

Dialog.alert(theTxt, {windowParameters: {width:300, height:100}, okLabel: \"fermer\", ok:function(win) {debug(\"validate alert panel\"); return true;}});

}

openConfirmDialog(\"" . $aStr . "\");</script>";

se trouve dans le HEAD est ce que cela change qqchose ?