Salut mpop
tres joli le turban, bien qu'assez bizarrement opposé à ton style apparent de biker
Effectivement, la doc de media bo, je l'avais un peu oubliée celle là... C'est vrai que c'est super ce qu'il font. Par contre ce qui est dommage c'est qu'ils ne fassent pas une sorte récapitulatif des balises supportées par tel ou tel navigateur. Par exemple, tu dis, je veux les 4 ou 5 navi qu'ils proposent et paf il te donne un tableau avec uniquement les balises supportées par tous ces tableaux !
Cela permettrai de mieux connaitre les outils à disposition avant de travailler avec... C'est comme si on te disait de fabriquer un chapeau sans que tu saches auparavant que tu n'as qu'un marteau, une scie et 3 clous pour le faire... Bref c'est plus un probleme perso car beaucoup font avec ^^
Pour ce qui est de css3, en fait j'ai osé esperer quelques minutes que quelqu'un me dirait un truc du genre "ouais c'est presque fini, ils vont tous passer à css3 (sauf IE comme d'hab... eux qui en sont encore resté aux prémices du html de la fin des années 80... lol)". Enfin en tout cas, on va bien voir ce que ca va donner mais j'ai vraiment hate que ce soit supporté car je ne sais pas si vous avez été y faire un tour mais y'a vraiment des trucs super !
Pour conclure, je code en ce moment en css2 (surement 2.1, j'ai pas vérifié, mais je suis assez strict sur le code, donc ca devrait aller) et je ne suis pas pleinement satisfait de ce que je suis obligé de faire pour arriver à mes fins ( contenu quasi full dynamique + site tableless... vous imaginez le binz...) donc j'attend avec impatience le css3 pour regler ce probleme. (probleme évoqué dans le forum sav des tutos)
Merci à tous et comme d'hab, votre forum est vraiment cool ! ca sent la bonne ambiance qui donne envie de participer !
@++