5546 sujets

Sémantique web et HTML

Pages :
(reprise du message précédent)

Ben, comme l'explique Laurent, il ne faut pas utiliser les balises auto-fermantes pour les éléments p et h1 qui ne sont pas EMPTY.

Ce que tu as écrit est équivalent en XHTML à
<div id="bandeau">
	<h1></h1><?php echo $play[0]; ?>
	<p></p><?php echo $play[1]; ?>
</div>
Par ailleurs, tu peux utiliser l'outil Unicorn dont j'ai donné l'adresse plus haut pour tester la compatibilité HTML.
Julien Royer a écrit :
Ben, comme l'explique Laurent, il ne faut pas utiliser les balises auto-fermantes pour les éléments p et h1 qui ne sont pas EMPTY.

Ce que tu as écrit est équivalent en XHTML à
<div id="bandeau">
	<h1></h1><?php echo $play[0]; ?>
	<p></p><?php echo $play[1]; ?>
</div>
Par ailleurs, tu peux utiliser l'outil Unicorn dont j'ai donné l'adresse plus haut pour tester la compatibilité HTML.


Bien chef ! Merci Smiley cligne
Administrateur
Super_baloo8 a écrit :


J'y vois plus clair maintenant Smiley lol

Par contre, la balise auto fermante <body> s'écrit comme ceci <body/ > ou comme cela <body /> ?

Je dirais que ça s'écrit "Erreur 404" Smiley lol
Florent V. a écrit :
Avec une espace avant le slash
Juste pour rappel, c'est bien pour une question de rétro-compatibilité avec les anciens navigateurs qu'on insère cet espace, n'est-ce pas?
Benjamin D.C. a écrit :
Juste pour rappel, c'est bien pour une question de rétro-compatibilité avec les anciens navigateurs qu'on insère cet espace, n'est-ce pas?
Un conseil : lis l'article de Laurent Denis lié un peu plus haut, il est très intéressant. Smiley smile
Julien Royer a écrit :
Un conseil : lis l'article de Laurent Denis lié un peu plus haut, il est très intéressant. Smiley smile
Grrr... c'était plus simple de simplement confirmer mon propos que de me faire relire l'article en entier, non? Smiley rolleyes Smiley ravi
Benjamin D.C. a écrit :
Grrr... c'était plus simple de simplement confirmer mon propos que de me faire relire l'article en entier, non? Smiley rolleyes Smiley ravi

Smiley biggol
Benjamin D.C. a écrit :
Grrr... c'était plus simple de simplement confirmer mon propos que de me faire relire l'article en entier, non? Smiley rolleyes Smiley ravi
Disons que je ne vois pas ça de cette façon. Je trouve que c'était plus simple de lire tout le sujet et l'article de Laurent que de poser une question dessus. Smiley cligne
Modifié par Julien Royer (20 Apr 2007 - 11:34)
koala64 a écrit :
et pour trouver les specs, STFW. Smiley lol

RTFM c'est read the f*ing manual. STFW, c'est search the f*ing web ?

Edit : je viens de faire une recherche sur le Web pour savoir ce que STFW veut dire, et la réponse que j'ai eu c'est « Cherche sur le Web, b*rdel ! ». Les gens sont vraiment pas serviables. Smiley ohwell
Modifié par Florent V. (20 Apr 2007 - 17:13)
Autant pour moi, STFW c'est Schweizerische Technische Fachschule Winterthur.
Que n'y ai-je pensé plus tôt ! Smiley biggol
Florent V. a écrit :
Autant pour moi, STFW c'est Schweizerische Technische Fachschule Winterthur.
Que n'y ai-je pensé plus tôt ! Smiley biggol

Ce qui peut dire mpop l'allemand? Smiley cligne
Hermann a écrit :
Ce qui peut dire mpop l'allemand? Smiley cligne

Je ne connais rien à l'allemand. Je me suis contenté de suivre le lien de Julien. Smiley lol
Pages :