5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour, je me permets de laisser un post car j'ai un problème avec une iframe. Je souhaite utiliser les iframe pour que le chargement de mes pages soit plus rapide, le seul problème c'est que mes pages sont de différentes longueurs. Or il faut définir une hauteur dans la iframe (height=500 etc). Mon problème est que j'ai par exemple une page qui fait 200 de hauteur et une autre 1000 de hauteur. Peut-on faire en sorte que l'iframe s'adapte à la hauteur de chaque page qu'elle va contenir?
Salutations
P.S mon problème pourrait-il être résolu avec des "cellules" étirables en CSS ?
Je te conseille d'utiliser une DIV à la place, avec un petit peu de PHP, comme c'est très bien expliqué ici: http://www.alsacreations.com/articles/frames/.

Le tuto d'alsacreations a écrit :
Les cadres (frames et iframes) sont fréquemment utilisés pour faire une mise en page avec des parties fixes et des parties dynamiques, scrollables. Cependant, cette technique, heureusement peu voire non utilisée par les sites professionnels tout-publics présente de nombreux désavantages, notamment pour le référencement, la mise en favoris, l'impression de page,... (plus de détails sur le site OpenWeb)

Grace à ce système, il n'y à pas ces désavantages, et tu pourras facilement faire ce que tu souhaite. Smiley smile

Edit : ca marche ?
Modifié le 30 Oct 2004 - 09:53