Bonjour,
Je vIEns d'avancer pour afficher un flux realmedia sur une page web mais le problème est que sous Firefox, elle ne s'affiche que si je clique sur le bouton lecture.
HorS, j'ai bien déclaré un param qui démarre logiquement la vidéo tout seul. Mon souRce est le suivant :
Si je remplace ces lignes par :
Alors cela démarre normalement mais ma page n'est plus valide !
Comment faire pour rendre ce code valide ?
Merci pour vos contributions. J'ai effectué de nombreuses recherches sur différents forums et site internet mais en vain. Je pense tout de même que ma syntaxe est correcte.
Si quelqu'un A une idée du probléme ?
PS : Tiens pourquoi, mon message apparaît 2 fois dans le forum
Modifié par doomer (27 Apr 2005 - 08:23)
Je vIEns d'avancer pour afficher un flux realmedia sur une page web mais le problème est que sous Firefox, elle ne s'affiche que si je clique sur le bouton lecture.
HorS, j'ai bien déclaré un param qui démarre logiquement la vidéo tout seul. Mon souRce est le suivant :
<object classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" height="285" id="stream" width="330">
<param name="autostart" value="true" />
<param name="shuffle" value="0" />
<param name="prefetch" value="0" />
<param name="nolabels" value="0" />
<param name="src" value="<? echo "$url"; ?>" />
<param name="controls" value="ImageWindow" />
<param name="console" value="video1" />
<param name="loop" value="0" />
<param name="numloop" value="0" />
<param name="center" value="0" />
<param name="maintainaspect" value="0" />
<!--[if !IE]> <-->
<object id="oPlayerNetscape" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" data="<? echo "$url"; ?>" width="330" height="285" >
<param name="autostart" value="true" /><param name="controls" value="ImageWindow" />
</object>
<!--> <![endif]-->
</object>
Si je remplace ces lignes par :
<!--[if !IE]> <-->
<object id="oPlayerNetscape" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" data="<? echo "$url"; ?>" width="330" height="285" autostart="true" controls="ImageWindows">
</object>
<!--> <![endif]-->
Alors cela démarre normalement mais ma page n'est plus valide !
Comment faire pour rendre ce code valide ?
Merci pour vos contributions. J'ai effectué de nombreuses recherches sur différents forums et site internet mais en vain. Je pense tout de même que ma syntaxe est correcte.
Si quelqu'un A une idée du probléme ?
PS : Tiens pourquoi, mon message apparaît 2 fois dans le forum
Modifié par doomer (27 Apr 2005 - 08:23)