Bonjour,
Je veins d'avancer pour afficher un flux realmedia sur une page web mais le probleme est que sous Firefox, elle ne s'affiche seulement si je clique sur le bouton lecture or j'ai bien déclaré un param qui démarre logiquement la vidéo tout seul. Mon souce est le suivant :
Seulement si je remplace ces lignes par :
Alors cela démarre normalement mais alors ma page n'est plus valide !
Comment faire pour rendre ce code valide ?
Merci pour vos contributions. J'ai effectué de nombreuses recherches sur différents forums et site internet mais en vain. Je pense tout de même que ma syntaxe est correcte.
Si quelqu'un à une idée du probléme ?
Je veins d'avancer pour afficher un flux realmedia sur une page web mais le probleme est que sous Firefox, elle ne s'affiche seulement si je clique sur le bouton lecture or j'ai bien déclaré un param qui démarre logiquement la vidéo tout seul. Mon souce est le suivant :
<object classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" height="285" id="stream" width="330">
<param name="autostart" value="true" />
<param name="shuffle" value="0" />
<param name="prefetch" value="0" />
<param name="nolabels" value="0" />
<param name="src" value="<? echo "$url"; ?>" />
<param name="controls" value="ImageWindow" />
<param name="console" value="video1" />
<param name="loop" value="0" />
<param name="numloop" value="0" />
<param name="center" value="0" />
<param name="maintainaspect" value="0" />
<!--[if !IE]> <-->
<object id="oPlayerNetscape" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" data="<? echo "$url"; ?>" width="330" height="285" >
<param name="autostart" value="true" /><param name="controls" value="ImageWindow" />
</object>
<!--> <![endif]-->
</object>
Seulement si je remplace ces lignes par :
<!--[if !IE]> <-->
<object id="oPlayerNetscape" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" data="<? echo "$url"; ?>" width="330" height="285" autostart="true" controls="ImageWindows">
</object>
<!--> <![endif]-->
Alors cela démarre normalement mais alors ma page n'est plus valide !
Comment faire pour rendre ce code valide ?
Merci pour vos contributions. J'ai effectué de nombreuses recherches sur différents forums et site internet mais en vain. Je pense tout de même que ma syntaxe est correcte.
Si quelqu'un à une idée du probléme ?