5568 sujets

Sémantique web et HTML

Ta première erreur est dûe tout simplement au fait que onload n'est pas reconnue par validome dans XHTML 1.0 Strict...
Quant à ton erreur javascript, aucune idée... Peux tu nous dire où elle se trouve ?
Bas enfaite, je sais pourquoi il y a cette erreur, quant on est connecté sur le site il y a pas d'erreurs car la fonction et exécuté, par contre ci je ne suis pas connecté alors l'erreur s'affiche car le code et la mais rien ne s'exécute.
Voici le code :

if($current_user->authenticated)
	{
	echo '<script type="text/javascript">
<!--
// Vérification des mp
var suivante = function (obj)
{
if (obj.responseText == "")
{
document.getElementById(\'zoneCible1\').innerHTML = obj.responseText;
}
else
{
document.getElementById(\'zoneCible1\').innerHTML = obj.responseText;
}
}
function chargeFichier1()
{
var XHR = new XHRConnection();
XHR.appendData("1", "2");
XHR.sendAndLoad("../mp/actualisation.php", "POST", suivante);
setTimeout("chargeFichier1()", 10000);
return true;
}
//-->
</script>

Modifié par BenXbox (11 Jun 2006 - 12:22)
Tout simplement parce que tu ne déclares pas chargeFichier1() quand l'user n'est pas connecté, alors que tu l'appelles que l'utilisateur soit connecté ou non, dans le onload.
Bonjour à tous,

@BenXbox

L'une des Règles de base du forum est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle.

Smiley cligne Smiley smile
Ent De Kryte a écrit :
Tout simplement parce que tu ne déclares pas chargeFichier1() quand l'user n'est pas connecté, alors que tu l'appelles que l'utilisateur soit connecté ou non, dans le onload.

Alors je dois faire quoi, parce que je connais pas trop ce langage.
Merci d'avance.
Tu remplaces ton body par :
<? if($current_user->authenticated) 
echo '<body id="home" onload="chargeFichier1();">';
else
echo '<body id="home">';
?>

Modifié par Ent De Kryte (11 Jun 2006 - 20:26)
Que je suis béte, je croyais que c'était du JAVASCRIPT à faire, j'avais pas penssé comme ceci, merci Ent De Kryte sa marche trés bien.