5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour Smiley smile

J'ai un petit souçis avec le TEXTAREA sous IE. Quand le contenu saisi dépasse un certain nombre de caractère (j'dirais + de 500), il est alors impossible de soumettre le formulaire (il ne se passe absolument rien après clic du submit). Et fixer une taille énorme du MAXLENGTH ne change strictement rien...

Si vous avez une idée... Smiley cligne
Est-ce que tu soumets les données en GET ou en POST ?
Parce qu'il y a une taille maximale de données envoyables.
Pour GET : 4 Ko (en fait ce n'est pas tout à fait ça mais ça ira comme explication ici)
- Pour POST, ça dépend de l'hébergeurs mais ça oscille entre 2 et 32 Mo.
Je fais passer en GET (soumettre en POST n'est pas possible dans mon cas). Sous FF y a aucun problème, je me demande si c'est pas un problème de comptabilité XHTML sous IE...

Merci d'avoir répondu QuentinC, et j'espère que tu pourras m'aider davantage Smiley langue
BeliG a écrit :
Je fais passer en GET (soumettre en POST n'est pas possible dans mon cas). Sous FF y a aucun problème, je me demande si c'est pas un problème de comptabilité XHTML sous IE...

Merci d'avoir répondu QuentinC, et j'espère que tu pourras m'aider davantage Smiley langue

De compatibilité, plutot Smiley smile
Quant à la limite du GET, c'est peut etre aussi le navigateur qui refuse de le soumettre (trop de caractères)...
Mouarf j'ai bien craqué là dessus Smiley eek

Ent De Kryte a écrit :

Quant à la limite du GET, c'est peut etre aussi le navigateur qui refuse de le soumettre (trop de caractères)...

Smiley sweatdrop