Bonjour
J'ai un script WYS|WYG pour créer mes news et chaque fois que je veux valider ma page il me met plein plein plein d'erreurs... J'essaye de créer une fonction avec tous les caracteres à changer mais il en reste toujours quelques'uns, donc si vous avez une idée...
(Je vous donne 2 pages, la premiere sans mon petit script et la deuxième avec)
1)
page : page 1
validation : validation 1
2)
page : page 2
validation : validation 2
Ici un lien en htmlentities() pour que vous puissiez voir le code qui sort du WYS|WYG :
page 3
dans le second mon petit script contient ces quelques lignes :
mais bon ca n'est pas complet, la j'ai juste corrigé erreur par erreur mais j'aurai encore surement beaucoup d'erreurs au fur et a mesure que les news se créent...
Pour info mon WYS|WYG est ConceptRTE
Merci à vous.
Modifié par jicao1 (23 May 2006 - 11:48)
J'ai un script WYS|WYG pour créer mes news et chaque fois que je veux valider ma page il me met plein plein plein d'erreurs... J'essaye de créer une fonction avec tous les caracteres à changer mais il en reste toujours quelques'uns, donc si vous avez une idée...
(Je vous donne 2 pages, la premiere sans mon petit script et la deuxième avec)
1)
page : page 1
validation : validation 1
2)
page : page 2
validation : validation 2
Ici un lien en htmlentities() pour que vous puissiez voir le code qui sort du WYS|WYG :
page 3
dans le second mon petit script contient ces quelques lignes :
a écrit :
$sortie = array('<BR>', '<P', 'class=texte', '</P>', '<FONT color=#ff0000>', '</FONT>', '<STRONG>', '</STRONG>', '<EM>', '</EM>', '<U>', '</U>', 'IMG', 'align=center', '<A', '</A>', 'align=right', 'align=left');
$entree = array('<br />', '<p', 'class="texte"', '</p>', '<span style="color:#ff0000">', '</span>', '<b>', '</b>', '', '', '<span style="text-decoration:underline">', '</span>', 'img alt=""', 'align="center"', '<a', '</a>', 'align="right"', 'align="left"');
$newstexte = str_replace($sortie, $entree, $row_news['news']);
echo $newstexte;
mais bon ca n'est pas complet, la j'ai juste corrigé erreur par erreur mais j'aurai encore surement beaucoup d'erreurs au fur et a mesure que les news se créent...
Pour info mon WYS|WYG est ConceptRTE
Merci à vous.
Modifié par jicao1 (23 May 2006 - 11:48)