5568 sujets

Sémantique web et HTML

j'aurais voulu savoir quelles sont toutes les balises meta valide et aussi si elle sont toutes vraiment interessante.
Bonjour à toi aussi
Pour les métas valide, demande à un ami. Smiley cligne

Quant à celles qui sont intéressantes, de quel point de vue ? Informatif ? Indexation ? Positionnement ? Je suppose qu'il s'agit de la dernière catégorie, donc de nouveau direction ton ami (en particulier WRI et Abondance)
Modifié par Jihel (18 May 2006 - 18:17)
Mais j'hallucine tu es qui pour me faire la moral ?? Smiley eek Je suis toujours tres polis je viens tous les jours, j'ai acheté le booukin de raphael et j'ai beaucoup de respect pour lui et ce forum. Si je demande un bout de code c'est juste pour savoir ce que vous vous metter. Alors arette de faire perdre du temps aux gens qui essaye de bosser et va faire le modérateur plus ploin. Merci
gforce a écrit :
Mais j'hallucine tu es qui pour me faire la moral ?? Smiley eek Je suis toujours tres polis je viens tous les jours, j'ai acheté le boukin de raphael et j'ai beaucoup de respect pour lui et ce forum. Si je demande un bout de code c'est juste pour savoir ce que vous vous metter. Alors arette de faire perdre du temps aux gens qui essaye de bosser et va faire le modérateur plus ploin. Merci
Hey... du calme, Jihel n'a pas tort. Niveau politesse on a vu mieux.

Pour ce qui est des balises META valides, je te répondrais qu'il n'y a qu'une seule balise META.

Si ce que tu cherches c'est les attributs valides de la balise META, pour ça il y a tout dans les spécifications du langage concerné.
Modifié par SuD (19 May 2006 - 09:44)