Bonjour,
J'ai fais un petit formulaire pour validation de l'usager à entrer dans le site et ça fonctionne très bien.
Mais je dois mettre cette validation (petit formulaire en #include .ASP)
à chacune des pages afin de ne pas pouvoir y accéder par un hyperlien.
Voici le code du formulaire
et voici le code Javascript
Mon problème est dans le Form [action="default.asp"], mes pages ne s'appellent pas toutes default.asp alors comment je fais pour lui dire :
si ok alors affiche la page actuelle ? Qu'est-ce que je dois inscrire dans action= ???
Merci !!!!
Modifié par sperron (05 May 2006 - 20:41)
J'ai fais un petit formulaire pour validation de l'usager à entrer dans le site et ça fonctionne très bien.
Mais je dois mettre cette validation (petit formulaire en #include .ASP)
à chacune des pages afin de ne pas pouvoir y accéder par un hyperlien.
Voici le code du formulaire
<form name="frmLogin" onsubmit="JavaScript:MM_Submit()" action="default.asp" method="post">
<tr>
<td colspan="2" class="formulaire"><div align="center">
<p> </p>
<p class="descriptif"><strong>Veuillez entrer vos codes</strong></p>
</div></td>
</tr><tr class="formulaire">
<td align="right">Premier code : </td>
<td>
<input name="DealerCode" type="text" class="FormFields" size="21">
</td>
</tr>
<tr class="formulaire">
<td align="right">2ieme code : </td>
<td><input name="RepCode" type="text" class="FormFields" size="21"></td>
</tr>
<tr class="formulaire">
<td align="right">Mémoriser </td>
<td><input name="checkbox" type="checkbox" value="checkbox"></td>
</tr>
<tr class="formulaire">
<td><div align="right"><strong>
<%if Session("isError") = 1 then
Response.Write "Combinaison de code invalide"
else
end if%>
</strong></div></td>
<td><br /><input type="submit" name="Submit" value="Accéder" onClick="JavaScript:MM_Submit()" class="bouton"></td>
</form>
et voici le code Javascript
function MM_Submit() {
var expdate = new Date();
var sixMonth = 180 * 24 * 60 * 60 * 1000;
if ((document.frmLogin.checkbox.checked)) {
expdate.setTime (expdate.getTime() + sixMonth) ;
document.cookie = "DealerCookie=" + stripHTMLtags(document.frmLogin.DealerCode.value) +
((expdate) ? "; expires=" + expdate.toGMTString() : "") + "; path=/";
document.cookie = "RepCookie=" + stripHTMLtags(document.frmLogin.RepCode.value) +
document.cookie = "RememberMeCookie=" + ((document.frmLogin.checkbox.checked)?'1':'0') +
}
else
{
document.cookie = "DealerCookie=" + stripHTMLtags(document.frmLogin.DealerCode.value) + "; path=/";
document.cookie = "RepCookie=" + stripHTMLtags(document.frmLogin.RepCode.value) + "; path=/";
document.cookie = "RememberMeCookie=" + ((document.frmLogin.checkbox.checked)?'1':'0') + "; path=/";
}
window.open ('http://' + returnlang() + '/createcookie.asp?DealerCode=' + stripHTMLtags(document.frmLogin.DealerCode.value) + '&RepCode=' + stripHTMLtags(document.frmLogin.RepCode.value) + '&RememberMeCookie=' + ((document.frmLogin.checkbox.checked)?'1':'0'),'pageCodee','resizable=no,status=no,width=10,height=10,left=5000,top=5000');
}
Mon problème est dans le Form [action="default.asp"], mes pages ne s'appellent pas toutes default.asp alors comment je fais pour lui dire :
si ok alors affiche la page actuelle ? Qu'est-ce que je dois inscrire dans action= ???
Merci !!!!
Modifié par sperron (05 May 2006 - 20:41)