5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'utilise les commentaires conditonnels, pour IE 5.0 / 5.5 / 6.0 ...
Hors ma feuille de style IE 5.0 n'est pas prise mais les deux autres marchent ,

Voici le code, si vous avez une idée ou pouvez m'expliquez comment prendre en compte la 5.0 ...

Merci d'avance
(J'ai fait différent testavec lt / lte / gte/ gt retourner dans tous les sens mais pas réussis ...)

<!--[if lte IE 5.0]>
       <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../../css/ie50.css" />
       <![endif]-->

<!--[if IE 6]>
       <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../../css/ie6.css" />
   	 <![endif]-->	  

<!--[if IE 5.5000]>
       <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../../css/ie55.css" />
       <![endif]-->

Modifié par Bleeps (06 May 2006 - 13:54)
Et en mettant le <![endif]--> avec les [] c'est mieux ou pas ? Simple idée que j'ai comme ça, je te garantie rien dsl ! Smiley cligne

Smiley edit ah mon endif passe pas avec les crochets, le parser doit les supprimer,
tu peux aller voir la faq si tu l'avais pas vu. Je pense que ton post s'est egalement vu supprimé les crochets, mais q tu les as surement mis, donc je t'ai repondu pour rien. ok =>
Modifié par broadcastor (01 May 2006 - 23:44)
Oui j'ai bien mis les crochets à endif, j'ai lu le FAQ et l'article sur le blog BLOG AND BLUES, mais je n'ai pas réussis ... Smiley confus

Donc la ça marche correctement pour IE6 & IE 5.5 ...

Si je remplace :

<!--[if IE 5.0]>
<![endif]-->

par

<!--[if IE5.0]> juste je colle le ie5.0
<![endif]-->

Alors la feuile de style pour IE 5.0 marche, sauf que je vois le commentaire en texte, et les propriétés des feuilles de style IE6 & IE5 sont déformé ...

Smiley eek

>Edit

Si je remplace par :
<!--[if IE 5]>
<![endif]-->

Alors la feuile de style IE 6 est correct à 100%, mais maintenant une propriété mis dans IE5.0 uniquement s'applique sur IE 5.5 //

Bref j'attend votre aide tout en continuant d'essayer =D
Modifié par Bleeps (01 May 2006 - 23:50)
Salut Bleeps,

Alors vraiment au cas ou as tu essayé de changer l'ordre d'appel des feuilles de styles.

Je crois me souvenir d'un bout de discussion ou Laurent Denis disait que la position des appels de feuilles de styles pouvaientt avoir une influence sur la prise en compte ou un truc dans ce genre là.
Je vais essayer dans différent sens alors, mais si quelqu'un à un lien ou plus d'informations dessus ou carrément la réponse je suis preneur car la ça m'embète bien =/
Résolu, j'ai relus l'article de blog & blues, et j'avais mis LTE ou lieu de LT =/

Problème résolu !