bon apres de longues nuits de lecture, je me preocupe de mon menu!
avec un peu de logique je cherche a comprendre comment un menu peut il etre vraiment accessible.
Apres une mauvaise nuit à cogiter je me leve en reprenant mon etude à ZERO.
un menu peu etre consideré comme une liste de definition:
cette liste aurai pour 'titre' LE NOM DE MON SITE et les definitions possibles seraient les pages que ce dernier comporte.
jusque la le code parait coherant mais apres lecture avec FLANG je constate que les listes de definitions sont pas joliment retranscrite!
"Definition list of one item"...
Malheureusement il ne cite pas les definition.
la solution serais d'ecrire :
mais a mes yeux ce n'est plus valide n'es ce pas????
et en plus le titre de la liste de definition doit etre unique c le Site et c pages!!
Je ne voie pas trop de solutions pour l'instant peu etre que qqn a une idée ou une correction a aporter!
avec un peu de logique je cherche a comprendre comment un menu peut il etre vraiment accessible.
Apres une mauvaise nuit à cogiter je me leve en reprenant mon etude à ZERO.
un menu peu etre consideré comme une liste de definition:
cette liste aurai pour 'titre' LE NOM DE MON SITE et les definitions possibles seraient les pages que ce dernier comporte.
<dl>
<dt>Mon site </dt>
<dd>Mon Profil</dd>
<dd>Mon Blog</dd>
<dd>Contact</dd>
</dl>
jusque la le code parait coherant mais apres lecture avec FLANG je constate que les listes de definitions sont pas joliment retranscrite!
"Definition list of one item"...
Malheureusement il ne cite pas les definition.
la solution serais d'ecrire :
<dl>
<dt>Mon site </dt>
<dt>Mon Profil</dt>
<dt>Mon Blog</dt>
<dt>Contact</dt>
</dl>
mais a mes yeux ce n'est plus valide n'es ce pas????
et en plus le titre de la liste de definition doit etre unique c le Site et c pages!!
Je ne voie pas trop de solutions pour l'instant peu etre que qqn a une idée ou une correction a aporter!