5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour,
toujours pareil, j'ai un probleme avec mon site
il passe bien sur mozilla mai pas bien du tt sur IE et c galere...
donc enfait les fonds contenu dans certaine div passe pas, et d'autre oui alors qu'il son placé de la meme maniere dans le code

coment faire pour que toute mes div apparaissent???

merci d'avance pour tt solution
Smiley bawling
vla l'adresse du site :
http://overflow.agency.free.fr/ici/index.html
Je ne sais pas si ca pourra t'aider, mais pour ma part j'ai changé les dimension s de mes colonnes.
Par exemple quand tu selectionne une colonne tu verra sa dimension en %

et bien tu change en pixels et tu ne met rien comme numéro, la cellule va se dimensionner en fonction de son contenu.

C'est ce que j'ai fait pour résoudre les pb avec IE
kk8ete a écrit :
Par exemple quand tu selectionne une colonne tu verra sa dimension en %
et bien tu change en pixels et tu ne met rien comme numéro, la cellule va se dimensionner en fonction de son contenu.

Tiens donc, ne décrirais-tu pas plutôt le fonctionnement d'un logiciel spécifique, plutôt que la propriété CSS ou l'attribut HTML correspondants ?

J'ai bien peur que tous ne travaillent pas avec ce logiciel (quel qu'il soit, d'ailleurs). Restons-en à des choses plus solides et standard, ça vaudra mieux.
Pour le problème rencontré, je conseillerais d'abord de résoudre les erreurs et avertissements signalés. En particulier, il se pourrait que le fait que les liens du menu soient vides (pas de contenu et rien dans l'attribut href pose problème).

EDIT: Ça n'a pas l'air d'y changer grand chose.
Pour une page "normale", j'aurais pensé peut-être à un problème de HasLayout, mais là ça dépasse un peu mes compétences… et puis je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir, vu que ces problèmes de Layout se rencontrent plutôt avec des listes, des flottants ou des éléments en positionnement relatif.
Or ici, tout est en positionnement absolu. À part le fait que c'est, à mon humble avis, une très bonne façon de chercher les emmerdes, je ne sais pas trop quoi en penser… Smiley sweatdrop
Modifié par mpop (20 Apr 2006 - 20:44)
c bon! c good!
merci a tout le monde le probleme enfait...
c'était un truc tt bete, dans mon code j'ai pas mi d'espace entre mes url image et la fonction no- repeat qui faisait tt buguer du coup...
allé encore d'autre modif et il sera pret !!

Merci a tt le monde Smiley lol