5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour

Merci de préciser ta demande parce que "sous mac" ça veut pas dire grand'chose en soi. De mon côté j'affiche tes deux pages exactement pareil... tu fais référence à IE, à FF, à Safari, à Opéra, à autre chose ? et sous quelle(s) version(s) ?
le problème est que tout s'affiche mais différemeent, c'est a dire que la colonne centrale par exemple est disproportionné par rapport a ce que j'ai fait, elle est beaucoup plus petite que la rubrique de droite.

sOUS IE Et firefox, il n'y a pas de probleme de ce genre et aucun décalage, je ne comprend pas ...
Effectivement y'a un souci... quand on reload ta page sous Opera parfois elle s'affiche correctement et parfois les textes des cols se resserrent, le tout apparemment au hasard... bizarre autant qu'étrange, je dirais.
Faudrait tout démonter par morceaux et voir à partir de quel moment ça le fait. Si tu veux faire des stades intermédiaires je les testerai à mesure.
a+
Je te conseillerais en premier lieu de mettre ton css dans un fichier séparé et non dans ta page.

De plus au lieu d'utiliser une mise en page en tableau, utiliser quleques <div> serait beaucoup plus pratique et plus "sûr".

Bonne soirée.