5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je vous explique notre problème :

Nous sommes un groupe et nous devons réalisez un site web entièrement modifiable par un back office. Tous les contenus sont entrés à l'aide de textarea dans ce back office et sont enregistrés dans la base de données.

Le problème, c'est que nous avons une page ou il devrait y avoir un autre textarea (sur le front office) qui permet l'envoi d'un mail grâce à un formulaire. Ce formulaire est bien sur entré dans la base de donnée. Nous avons donc deux textarea comme ci dessous :

<form><textarea>
<form><textarea>
</textarea></form>
</textarea></form>

(en très simplifié ^^)

Et ce qui ce passe, c'est que le navigateur ferme le premier textarea avec la première balise fermante du deuxième textarea ce qui pose un serieu problème pour la modification de la page...

Nous aimerions donc savoir si c'était normal, et s'il y a une solution a ce problème Smiley decu

J'éspère avoir été assez clair... Smiley lol

Merci d'avance

Atyz
j'ai déjà eu le meme problème que toi... et je n'ai pas trouvé d'autre solution qu'utiliser un remplacement de la balise textarea dans le texte (je l'ai renommé en TAREA) et quand je valide le formulaire, je remplace à nouveau pas textarea Smiley decu

seule solution que j'ai trouvé, mais pas géniale je te l'accorde...
en fait tu veux insérer un formulaire dans un textarea ? pourquoi ne pas passer par les entités html ? &lt; pour < &gt; pour > et le tout est joué, à moins que je n'aie pas saisi la finalité de la manip.
Utiliser les caractères < et > est absolument invalide dans un textarea. Tu es obligé d'utiliser les entités HTML &lt; &gt; &amp; etc.