5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,

Voici l'objet de mon problème:

a écrit :

Line 49 column 32: an attribute specification must start with a name or name token.
<dd>Par mail: <a href=mailto:"%63%6f%75%72%72%69%65%72%40%61%67%67%6c%6f%2d

Le fait de crypté l'adresse mail, ne met permet pas la validation, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi ?

Merci
Modifié par gesualda (24 Mar 2006 - 23:00)
Ben justement, c'est ce que j'ai pensé, mais en fait c'est pas ca, je peux te mettre le code php,

Merci de ta réponse
Merci à tous les deux,

je suis distrait, en fait, c'était bien un problème de guillemet, L'index comprenant un mail crypté et comme faisant appelle à un include, j'avais dans cette inclusion un autre mail crypté qui lui posait un problème de "".

Merci de votre aide et à bientot

Gesualda Smiley eek Smiley confused
Juste en passant, j'ai des doutes sur l'efficacité d'un tel "cryptage". C'est pas sorcier de retrouver A à partir de %41 ...
QuentinC a écrit :
Juste en passant, j'ai des doutes sur l'efficacité d'un tel "cryptage"
D'autant plus que normalement, ce sont les robots ("spiders") que l'on veut "blouser" pour éviter le spam, alors que l'on veut que l'utilisateur réel puisse voir l'adresse.
Là, les robots "voient" parfaitement l'adresse (c'est comme si elle était en clair).
Si tu voulais dire que l'utilisateur au contraire ne la voit pas, c'est faux : le navigateur convertit automatiquement %xx en caractère normal s'il le peut.