5568 sujets

Sémantique web et HTML

[Je me suis tromper ce message peut il etre mis dans la rubrique CSS]

Mon problème est le suivant :

J'ai 3 colonnes, gauche - centre et droit, et j'aimerais mettre une image entre la colonne gauche et centre. J'ai fais un schéma ci dessous pour que ça vous donne une meilleur idée de ce que je veux obtenir !

Merci Smiley cligne

upload/5613-1.jpg
Modifié par kaporal05 (21 Mar 2006 - 17:06)
Bonsoir,

C'est assez difficile de répondre comme ça, tout dépend tu type de mise en page, fluide ou non. Mais une piste serait de mettre cette image en position:absolute, elle passerait (à vérifier) par dessus le reste.
Tu peux peut-être aussi la faire passer en background non répété. La positionner en absolu risque d'e^tre problématique, à mon avis.
Salut,

La première question c'est dans quel div se trouve l'image dans le code html ?

La deuxième question c'est comment elle se situe dans le flux de ce div, qu'y a t'il avant et qu'y a t'il après ?

Tant qu'on n'a pas ça ce que tu décris est une pure abstraction css ne correspondant à rien et ne reposant sur rien.
clb56 a écrit :
Salut,

La première question c'est dans quel div se trouve l'image dans le code html ?

La deuxième question c'est comment elle se situe dans le flux de ce div, qu'y a t'il avant et qu'y a t'il après ?

Tant qu'on n'a pas ça ce que tu décris est une pure abstraction css ne correspondant à rien et ne reposant sur rien.

Je veux simlement mettre cette image entre la Div de gauche et celle du centre. En position absolute ça pose effectivement des soucis, ce n'est pas la bonne méthode, y aurait il une autre solution ?