5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui m'arrive avec les attributs title.
J'ai un site dans lequel je m'efforce de mettre des attributs
title="mon titre de lien" dans la plupart de mes liens textuels. Quand je mets
ma page en ligne et que je regarde le code source sous Firefox,
l'attribut title et son contenu est tout simplement supprimé, ou en
tous cas il n'apparait plus !!
Dans Internet Explorer, ils sont toujours là dans le code source mais
rien ne s'affiche au survol d'un lien avec la souris... et ça je ne sais pas si c'est normal d'ailleurs.
Est-ce que vous avez une idée ?
Modifié par xtofotx (17 Mar 2006 - 07:11)
C'est curieux, en effet. Est-ce que ça t'arrive uniquement en ligne ou également en local ?
IL peut s'agir d'une faute de syntaxe dans l'élément HTML concerné, mais si ça s'applique à tous les title ...
Le mieux serait une page d'exemple en ligne.
Cela m'arrivait en ligne ET en local. J'ai eu finalement l'idée de désactiver une bonne partie des extensions qui se chargent au démarrage de Firefox et dont je me sers souvent, notamment l'extension Web Developer, excellente en passant. Je ferme Firefox, je le rouvre... et hop, bizarrement, les infobulles réapparaissent quand je passe sur les liens avec des balises title !
Je présume donc qu'il s'agissait d'une de mes extensions dans FireFox, peut-être HTML Validator ou Web Developer.
Le site en question était mon blog: clique simplement sur le www en bas de ce message pour le voir, tu pourras me dire si tu vois les infobulles de ton côté Smiley cligne
Merci!
salut,
j'ai le même problème que toi. Extension webdev(1.0.2) et FF 1.5.0.1 et les infos bulles n'apparaissent pas.
xtofotx a écrit :
Ce qui est exactement la même configuration que chez moi...

Pourtant tu dis avoir d'autres extensions... Essaie en les désactivant une par une.
Salut, Smiley smile

J'ai été visité le site de ton www, et en pointant les liens, les infobulles apparaissent^^

Je suis sous windows XP SP2 et Firefox 1.5.0.1 (et aussi avec la barre developper 1.0.2 fredmac Smiley cligne )