bonjour
je vous expose mon probleme
jai une serie de video decoupées en chapitre que je souhaiterais visionner en streaming
pour ce faire jai ce code (plusieurs liens directs renvoie sur la page index.php?video=chemin_video)
sous firefox et IE ca marche mais sous firefox quand jouvre la page index.php (avant de selectionner un lien) je nai pas lobject player qui apparait. celui ci apparait apres click sur un lien et rafraichissement dela page.
je voudrais quil apparaisse avant sous firefox
si qqun a une solution
meric davance
Modifié par zorrax (07 Mar 2006 - 05:54)
je vous expose mon probleme
jai une serie de video decoupées en chapitre que je souhaiterais visionner en streaming
pour ce faire jai ce code (plusieurs liens directs renvoie sur la page index.php?video=chemin_video)
<? $source = $_GET['video'];
print("
<!--[if !IE]> <-->
<object type='application/x-mplayer2' data='$source' width='320' height='260'>
<param name='src' value='$source' valuetype='ref' type='application/x-mplayer2' />
<param name='stretchToFit' value='1' />
<param name='volume' value='80' />
<param name='showstatusbar' value='1' />
<param name='autostart' value='1' />
</object>
<!--> <![endif]-->
<!--[if IE]>
<object classid='CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95' type='application/x-mplayer2' width='320' height='260'>
<param name='src' value='$source' valuetype='ref' type='application/x-mplayer2' />
<param name='stretchToFit' value='1' />
<param name='volume' value='80' />
<param name='showstatusbar' value='1' />
<param name='autostart' value='1' />
</object>
<![endif]-->"); ?>
</p>
sous firefox et IE ca marche mais sous firefox quand jouvre la page index.php (avant de selectionner un lien) je nai pas lobject player qui apparait. celui ci apparait apres click sur un lien et rafraichissement dela page.
je voudrais quil apparaisse avant sous firefox
si qqun a une solution
meric davance
Modifié par zorrax (07 Mar 2006 - 05:54)