Tout d'abord merci , tout ca me permettra de m'améliorer . Comme vous pouvez le remarquer je débute.
je savais pour les balises comme <p align=center> , mais pas pour les majuscules dans le code .
Pour le flash , je compte proposer ultérieurement , le choix d'avoir accès au site avec la banniére flash et en non flash, et pareil pour la musique , qui te cause du soucis
, et je mettrait une répétition du menu , en bas , en html, comme vous me l'avez conseillé .
Si jamais quelqu'un pouvais m'aider à corriger peu a peu le code , au moins pour aligner tout au centre , comme sur certaine pages.
nova_shamis@hotmail.fr
Et j'ai essayer d'enlever le div a gauche , ca ma tout aligner a gauche ...
Sinon , je ne comprend pas : a la base tout marchait avec mozilla , mais je me servait de IE , et puis j'ai commencer a me servir de mozilla , et sur mon pc j'avais mis des erreurs dans mes codes . Et j'ai transferer . Ca a bugger , j'ai corriger , c'est resté . Je me disait que j'étais le fautif , mais quand j'ai , pour tester , fais une copie du script de gallerie , je me suis retrouver avec la seconde page de gallerie tout aligner a gauche sur mozilla , si quelqu'un a une hypothése . Je comprend pas ce qui a pu se passer .
Modifié par Shamis (06 Mar 2006 - 17:33)