5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir,

en fait, j'avais jamais encore testé un swf sous IE...
Et aujourd'hui j'ai bien vu qu'il n'etait pas visible sous IE alors que sous ffox pas de problemes.

Je l'inseres avec la balise <objet comme expliqué ds vos tutoriels et c'est valide.

"On" m'a dit que c'etait parceque l'active x n'etait pas specifié et qu'il fallait passer par du code (lequel php?) pour detecter le navigateur...

Vous en dites quoi?

Merci et bon w.end
Modifié par Hum (19 Feb 2006 - 20:23)
Plop,

On peut voir la page en question? Parce que ca paraît louche si tu utilises le code cité dans la faq : >
Modérateur
ologram a écrit :
Ué enfin même le code de la FAQ c'est pas le top... ca ne marche pas pour les gens sous mac...

Sous quel navigateur ?
Au fait je ne sais pas bien...J'ai passé des heures a trouver une solution y'a d'ici 2 jours et c'est pour la raison que j'ai répondu avec ce que j'avais lu. On parle aussi d'un problème de streming venant d'IE..

La methode la plus complète serait la méthode satay que bcp connaisse: satay

Maintenant j'ai aussi lu qu'il y avait des problème pour le mode transparence de flash...
Modérateur
ologram, j'utilise plusieurs méthodes pour intégrer des animations Flash dans mes pages web, et de mémoire, elles fonctionnaient très bien sous MAC. Je vais tout de même vérifier à nouveau, juste au cas.

Dernièrement, par contre, j'utilise uniquement FlashObject car il permet beaucoup de choses et s'assure que le client verra l'animation correctement. Si je me souviens bien, ca roulait très bien sous MAC aussi.
Salut,

merci de vos reponses, je ne peux pas montrer la page (celle où l'affichage ne se faisait pas sous IE), je l'ai plus...
je m'en suis sorti avec les articles des liens de Tony,
j'ai "empilé les js ds un meme fichier parceque j'en avais déja :
Ca se fait ou il vaut mieux separer ?

Enfin, je vais verifier pour mac mais l'affichage ds IE et FFOX est ok comme ça.

Merci
Modifié par Hum (19 Feb 2006 - 19:10)