Bonjour à tous,
dans le cadre d'un projet universitaire, je dois intégrer cette interface.
http://reaco.cut-here.net/underscore_accueil.jpg
Le site sera en taille fixe de 990px (cible prévue pour du 1024 de résolution).
J'avais penser partir sur :
- 1 header avec le swhitcher de changement de langue
- 1 conteneur avec : colonne gauche, colonne centrale, colonne de droite
- 1 pied de page tout les droits
Dans cette colonne de gauche, comme vous le voyez le graphiste de l'équipe m'a pas vraiment fait un truc simple lol. Je pensais pour le logo créer un premier div en absolu qui contiendrait le papillon et un div normal pour le cadre.
En fait, je galère vraiment pour tout ce qui concerne les bordures etc.
Comment gérer les traits des colonnes afin qu'ils aillent bien en bas ? (exemple, si j'ai un contenu central très long, j'aimerais tout de meme que mes colonnes de droite et gauche prennent 100% comme sur l'image)
Une fois la colonne de gauche réaliséz, celle de droite sera sur le meme principe, je devrais me dépatouiller.
Enfin, comment etre logique pour la création du menu centrale (en haut au milieu) en terme d'accessiblité ? Dois je créer 3 listes <ul> ?
Merci de votre aide
Modifié par CUT HERE (12 Feb 2006 - 13:38)
dans le cadre d'un projet universitaire, je dois intégrer cette interface.
http://reaco.cut-here.net/underscore_accueil.jpg
Le site sera en taille fixe de 990px (cible prévue pour du 1024 de résolution).
J'avais penser partir sur :
- 1 header avec le swhitcher de changement de langue
- 1 conteneur avec : colonne gauche, colonne centrale, colonne de droite
- 1 pied de page tout les droits
Dans cette colonne de gauche, comme vous le voyez le graphiste de l'équipe m'a pas vraiment fait un truc simple lol. Je pensais pour le logo créer un premier div en absolu qui contiendrait le papillon et un div normal pour le cadre.
En fait, je galère vraiment pour tout ce qui concerne les bordures etc.
Comment gérer les traits des colonnes afin qu'ils aillent bien en bas ? (exemple, si j'ai un contenu central très long, j'aimerais tout de meme que mes colonnes de droite et gauche prennent 100% comme sur l'image)
Une fois la colonne de gauche réaliséz, celle de droite sera sur le meme principe, je devrais me dépatouiller.
Enfin, comment etre logique pour la création du menu centrale (en haut au milieu) en terme d'accessiblité ? Dois je créer 3 listes <ul> ?
Merci de votre aide
Modifié par CUT HERE (12 Feb 2006 - 13:38)