5568 sujets

Sémantique web et HTML

Mieux qu'un long discours voila mon code:

<form name="form1" method="post" action="check.php">
							<div><span class="login_gauche">pseudo:</span><span><input name="pseudo" type="text" size="6" /></span></div>
							<div><span class="login_gauche">pass:</span><span class="login_droite"><input name="password" type="password" size="6" /></span></div>
							<div><span class="login_gauche">S'en souvenir</span><span class="login_droite"><input name="auto" type="checkbox"  value="1" checked="checked" /></span></div>
							<div><span class="login_gauche"><input type="submit" name="Submit" value="OK" /></span></div>
					</form>

Et les 2 erreurs affichées par validator:
there is no attribute "name".

ET

document type does not allow element "form" here; missing one of "object", "ins", "del", "map" start-tag.

// Ma balise avec l'attribut name ne semble pas etre valable, mais alors comment faire ??!

Si vous avez des idées, ou mieux !! LA solution, je suis preneur Smiley smile

Merci
Modifié par bdg (16 Mar 2006 - 03:26)
plop,

Tout dépend pourquoi as-tu besoin de cet attribut... Personellement, je ne l'utilise pas donc je ne le met pas et il n'y a plus aucuns problèmes.

pour te donner des pistes, il faudrait que l'on sache ce que tu souhaite faire Smiley cligne

++
au temps pour moi, cet attribut n'est pas necessaire si pas de verification en javascript par exemple
Modifié par bdg (04 Feb 2006 - 16:00)
bdg a écrit :
au temps pour moi, cet attribut n'est pas necessaire si pas de verification en javascript par exemple
Si jamais tu utilises du js, tu peux toujours passer par l'id grâce à la fonction GetElementById() .

++
bdg a écrit :

Même avec une vérification via JS, il n'est pas nécessaire.

<form id="monid" action="...">
...
</form>

function verifForm()
{
monform = document.getElementById('monid');
//verif sur monform
}

<edit>Grilled !</edit>
Modifié par Olivier (04 Feb 2006 - 16:06)
Administrateur
Hello,

Si le problème est [Résolu], merci de bien vouloir le marquer comme tel (voir les Règles ou la FAQ pour la procédure)

Merci Smiley cligne