Bonjour !
J'ai un petit problème avec les labels sur radio bouton. Soit un formulaire liste :
C'est une liste qui s'affiche à droite du formulaire de saisie (float:right).
Elle est généré à partir de php et affiche les différents éléments modifiable. Bref le concept fonctionne j'ai juste un pb lorsque le label est trop long. En effet il dépasse du formulaire & fieldset. J'ai essayé en spécifiant un width et max-width au label, puis au formulaire, puis au fieldset...j'ai essayé en mélangeant le tout, mais pas moyen: si le label est trop long il dépasse...
je souhaite que le label s'affiche sur plusieurs ligne si il est trop long ... avez-vous une idée ?
merci
J'ai un petit problème avec les labels sur radio bouton. Soit un formulaire liste :
<form id='ListeRight' method='post' action=/c4m/index.php?rubrique=news>
<fieldset>
<legend>
Liste des news
</legend>
<ul>
<li>
<label>
<input class='radio' type='radio' name='news_id' value=2 />
Label court
</label>
</li>
<li>
<label>
<input class='radio' type='radio' name='news_id' value=5 />
Label Long très long très très long.............
</label>
</li>
</ul>
<input type='submit' name='btn_show' value='Afficher'>
<input type='submit' name='btn_del' value='Supprimer'>
</fieldset>
</form>
C'est une liste qui s'affiche à droite du formulaire de saisie (float:right).
Elle est généré à partir de php et affiche les différents éléments modifiable. Bref le concept fonctionne j'ai juste un pb lorsque le label est trop long. En effet il dépasse du formulaire & fieldset. J'ai essayé en spécifiant un width et max-width au label, puis au formulaire, puis au fieldset...j'ai essayé en mélangeant le tout, mais pas moyen: si le label est trop long il dépasse...
je souhaite que le label s'affiche sur plusieurs ligne si il est trop long ... avez-vous une idée ?
merci