Bonjour à tous, pour mon 2 eme post , je me permet de vous demander votre opinion sur l'ergonomie et le design de mon projet ,
Vous parait-il assez clair en terme de fonctionnalité ?
Design est-il assez sobre et pas trop lourd ?

merci a tous Smiley cligne

url tronqué dans le titre ^^ : http://istrion.webdynamit.net
Modifié par istrion (22 Dec 2005 - 17:58)
pour le design j'aime beaucoup le gris est une couleur assez neutre donc ca fait pas trop chargé. le graphisme est soigné, original , bref que du bon....
par contre tes trois fonctionalités ajouter une catégorie , supprimer un catégorie et suprimer une image prenne tout l'espace de ta page ... je trouve que ca fait un peu beaucoup et il doit y avoir moyen de le réduire au moins de moitié ou meme je les supprimerai de cette page. le menu en haut et suffisant et tu revoi les liens dans une nouvelle fenetre pour chaque fonctionalité quand tu valide tu reviens ensuite sur la fentre principale ou la liste de tes catégories et de tes images est actualisé. Si tu fait ca ca sera a mon avis plus simple... là ta page fait un peu fourre tout...
merci a toi concernant tes critiques sur le graphisme Smiley smile n'étant po graphiste du tout , j'en suis assez fier Smiley cligne

pour les fonctionnalités , le menu du haut va justement servir a afficher tel ou tel fonctionnalité , j'uploaderais dans le courant de la soirée la version avec menu ( d'ici 20 minutes Smiley cligne )

merci a toi
Personnellement je trouve l'ensemble assez glacial, mais bon je crois comprendre que ce sera avant tout utilitaire comme site. Donc a priori, ça me semble bien. Ce que je remarque c'est que la page charge vite et ça c'est bien... très bien même, elle doit-être légère.... ohhh et en plus valid W3C, pas mal ! Donc mis à par le look j'aime pas mais c'est sobre et propre donc no pb...
Modifié par PopAct (22 Dec 2005 - 19:13)