bonjour,
Je suis débutant en conception web , c'est mon tout premier site ( un peu d'indulgence merci...)
je voudrai connaître votre avis sur le design, la navigation...
sans aller trop dans les détails!

Les pages ne sont pas toutes remplies de contenus mais les liens doivent marcher.

j'aimerai avoir juste vos premières impressions ou remarques générales car personnellement je commence à ne plus pouvoir supporter ce que j'ai fait (c'est peut être un syndrome commun dans la conception web... je ne sais pas)

Merci à tous!
Smiley smile
Bonjour,

Déja ce serait super mega génial si tu achetais un nom de domaine plus simple. Si tu es mal référencé, tu perdras les visiteurs qui ne connaissent pas exactement le nom.

Sinon, pour le reste, pas grand chose à dire, c'est mignon.
Slt,

Franchement c'est pas mal du tout.

J'ai l'habitude d'aller en chambre d'hôtes, donc de visiter les différents sites Web et le tien est attractif, tape à l oeuil, bien fait quoi.

Je veux bien être invité ...
Même remarque que Julien L : Prend un nom de domaine, c'est pas cher et ça peut rapporter gros Smiley cligne

Pour ce qui est du site : c'est joli. Je trouve juste que cela manque un peu de photos car c'est ça que recherche avant tout les futurs clients du gîte

Pour le reste ... Bravo !
Merci à tous!

Pour le nom domaine j'avais déja prévu d'en réserver un, là c'était en attendant... merci pour le plan chez 1&1 ca paraît intéressant ! je regarde ca tout de suite...

Je vais ajouter des images des villages aux alentours avec quelques commentaires et remplir un peu plus le contenu des rubriques.

Hésitez pas si vous avez d'autres critiques...
En tant que grand débutant, je le trouve très sympa... Et je dirais même très encourageant, parceque pour du travail de débutant c'est bon...
Enfin, je ne sais pas si c'est très constructif mais bon... je m'exprime quoi...
a+
slt

Ton site est sympa, j'aime bien le style!
Juste une petite chose, sous firefox le "voir aussi" est un peu trop haut à mon gout dans la page d'accueil.