Bonjour à tous,
J'aurais du rédiger depuis longtemps ce post, car je suis un utilisateur zélé d'Alsacreation depuis quelques mois déjà... Smiley sweatdrop
Il était temps que je vous remercie pour mes honteux pillages
Malgré tout j'aurais voulu avoir votre avis concernant mon site
Il demeure un petit problème sur cette page : http://popact.free.fr/book.shtml
En effet je n'est pas réussi à supprimer la iframe que j'utlilise sur cette page afin de rester conforme aux normes W3C, quelqu'un aurait-il une idée ?
En tout cas merci encore pour tout vos précieux conseils
Et une pensée particulière à Dew pour son formidable petit player MP3 en flash
A bientôt...
Modifié par PopAct (21 Dec 2005 - 03:34)
commandant a écrit :
je dirais que tu devrais faire un petit tour sur cette exellente FAQ

Formidable ! Smiley winner
Merci Smiley prie Commandant,
et beh voila mon site il est correct W3C et tout...
J'attends vos remarques... pour me dire ce que vous en pensez
Merci d'avance...
Modifié par PopAct (21 Dec 2005 - 03:51)
Même pas une chtite critique une remarque rien que dalle, nib, woualou ??? Smiley decu
bon bon bon... et beh tant pis...

Ah au fait, j'aimerais des précisions sur l'optimisation de sa page pour un bon référérencement si quelqu'un connait un peu ce domaine ça m'intéresse, ou en tout pourrait me dire ou me renseigner, merci d'avance !
Smiley biggrin
Salut Dimitri !

J'ai remarqué un petit problème visuel sous Firefox. J'ai pas testé sous IE. Mais quand je défile la page vers le bas, il y a une sorte de masque noir vers le bas...
NetCodeur a écrit :
Mais quand je défile la page vers le bas, il y a une sorte de masque noir vers le bas...

RHhhha quelle horreur ! Mais sur toutes les pages ça se produit ?
si tu peux me faire une capture c la premiere fois que qqun me parle de ça !!!! Smiley eek
Toujours pas trouvé de solution pour la barre noire Smiley bawling
en bas de cette page http://popact.free.fr/book.shtml
Je suppose un conflit entre le CSS de ma bannière "Trop cool pour IE" et la balise object de ma galerie, mais je ne vois pas de solution.
Si quelqu'un voit en vois une, je suis preneur. Ce problême intervient avec Firefox (PC) je n'ai pas de pb avec la version Mac. Smiley langue
Bonjour,

Le code CSS initial du Trop cool pour IE a été fait (assez mal d'ailleurs) pour un code HTML précis, où le lien est placé directement dans un élément de niveau bloc existant. Le fait de l'avoir placé dans un élément <p> vide génère ce rendu défectueux dans FF.

Supprimer simplement ce Trop cool pour IE sera la meilleur solution :
- ce badge assez puéril en soi n'apporte rien à l'utilisateur ni à la qualité du site, au contraire.
- Si on entre dans la logique de cette campagne, il n'est par ailleurs pas justifié, étant donné que ta manière d'inclure l'objet flash ne permet pas de considérer le site comme étant valide en réalité : tu ne fais que reporter l'invalidité du embed de la page principale à la page incluse. Voir http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=2&tid=7645 pour une alternative plus "cool".
Modifié par Laurent Denis (14 Jan 2006 - 06:47)
Merci je vais étudier la question l'object flash que tu propose semble intéressant. D'autant j'étais pas vraiment content de ma solution que je ne trouvais pas pratique.
Tu pointe en effet un pb qu'un débutant comme moi n'avait pas vu. Smiley sweatdrop
Je crois que je vais me contenter de mettre une bannière Firefox ce sera plus simple.
Allez hop au boulot !
Par contre j'aurais rien contre une petite critique demon site.
Merci d'avance.
Salut,

Je ne crois pas que quelqu'un l'ait dit: je trouve ton site très chouette en terme de design, harmonie des couleurs et intégration des photos...c'est ptêt normal pour un artiste Smiley lol
Pour le reste il faut que je voie ça chez moi sous FF, ici je n'ai que IE et il semble rester quelques problèmes Smiley smile
Modifié par zanzibar (16 Jan 2006 - 09:49)
zanzibar a écrit :

Pour le reste il faut que je voie ça chez moi sous FF, ici je n'ai que IE et il semble rester quelques problèmes Smiley smile

Merci beaucoups effectivement j'ai eu peu de retours critiques, ce que je prends plutôt comme un bon signe. Comme tu l'a sans doute vu j'ai utilisé le dewplayer, et le dewslider comme je l'ai précisé plus haut. Malheureusement ces derniers ne semblent pas compatibles avec IE Smiley fache

<param name="movie" value="dewslider.swf?dewslider.xml" />

tu as oublié 'xml=' devant 'dewslider.xml', c'est pour ça que ça ne marche pas sous IE qui se sert de 'param name='
Modifié par ilhooq (02 Feb 2006 - 00:28)