(reprise du message précédent)
C'est très joli et très attrayant.
J'aime bien le concept, c'est un peu du pense-bête massif pour pouvoir tout retrouver (pour l'instant tout n'y est pas mais bon), pratique pour toi, pratique pour les autres, cool
Le fait que tu mentionnes tes sources est excellent, même si ça parait normal, ce n'est pas toujours fait. Tu te crédibilise, c'est bien pour toi
Mais revers de la médaille, tu ne dois écrire que des choses justes !
quelques remarques t'ont étaient faites à ce sujet et tu sembles les prendre en compte et vouloir corriger tout, c'est bien
Par contre, tu devrais corriger ton titre à mon avis, l'url dans le titre, """on s'en fout"""
Et inverser l'ordre "titre site/description - titre page"
Ce qui donnerait
Je trouve ça plus pratique pour l'utilisateur, plus pertinent aussi.
J'essairai de jeter un oeil sur les fautes d'orthographe et de frappe mais n'étant pas moi même très doué... mais bon, une personne extérieure voit souvent mieux les fautes que soit même.
Je regarderais le contenu plus en détail.
J'espère que ça sera une ressource de plus à indiquer aux débutants
Modifié par Olivier (20 Dec 2005 - 12:29)
C'est très joli et très attrayant.
J'aime bien le concept, c'est un peu du pense-bête massif pour pouvoir tout retrouver (pour l'instant tout n'y est pas mais bon), pratique pour toi, pratique pour les autres, cool
Le fait que tu mentionnes tes sources est excellent, même si ça parait normal, ce n'est pas toujours fait. Tu te crédibilise, c'est bien pour toi
Mais revers de la médaille, tu ne dois écrire que des choses justes !
quelques remarques t'ont étaient faites à ce sujet et tu sembles les prendre en compte et vouloir corriger tout, c'est bien
Par contre, tu devrais corriger ton titre à mon avis, l'url dans le titre, """on s'en fout"""
Et inverser l'ordre "titre site/description - titre page"
Ce qui donnerait
<title>Sommaire - Votre feuille de route XHTML / CSS</title>
Je trouve ça plus pratique pour l'utilisateur, plus pertinent aussi.
J'essairai de jeter un oeil sur les fautes d'orthographe et de frappe mais n'étant pas moi même très doué... mais bon, une personne extérieure voit souvent mieux les fautes que soit même.
Je regarderais le contenu plus en détail.
J'espère que ça sera une ressource de plus à indiquer aux débutants
Modifié par Olivier (20 Dec 2005 - 12:29)