Bonjour,
J'ai IE6, et pas de son... quand je clique sur play, avec le premier il ne se passe rien, et avec le deuxième j'obtiens "Erreur à la ligne 68, objet attendu" indéfiniment, je suis obligé de killer iexplore.exe.

Sinon l'idée en elle-même, si elle marchait, je pense qu'elle serait pas mal... enfin faut voir les samples.

Au moins je vois que je ne suis pas le seul à être fasciné par le MIDI
Non, je n'ai fait qu'appuyer sur Entrée... pourquoi ? faut faire quelque chose avant ? y'a pas de démo avec un pattern préfabriqué ?
J'ai regarder ton site sous IE, j'ai quick time aussi. (Je suis sous PC, Windobe Xp Sp2, Avast antivirus, parefeu Matériel Livebox, logiciel XP)
question :
la fonction document.embeds.mon_son.play() fonctionne-t-elle partout ?
ou est-ce encore une entourloupe de Internet Explorer ?
L'objet embeds

Apparement embeds est un tableau associatif. Il faut donc accéder à ses élements par le numéro d'index ou l'étiquette défini par l'attribut name.

Ca me semble pas trop xhtml comme histoire tout ça Smiley langue
Bonjour,

Au delà du çà marche sur IE et pas sur tel autre navigateur (Firefox et Opera sous Windows), c'est le manque d'ergonomie de la page qui m'interroge.

Je me retrouve devant "un truc" qui me parait devoir fonctionner si "j'actionne" quelques commandes, mais je ne vois pas le mode d'emploi Smiley cligne . Pas très intuitif pour moi, mais je ne suis peut-être pas le public cible.
Concernant document.xxx.play(); il vaut mieux utiliser document.getElementById('xxx').play(); c'est plus uniformément accepté par les autres navigateurs que IE.

Sinon, j'avais quicktime, mais je l'ai supprimé. Depuis que je l'avais installé, le son sur les pages, zwiiiip, et depuis que je l'ai supprimé, rien n'est reparu... une solution pour définitifement traquer cette connerie de qt ?
Après maints recherches : FIREFOX NE RECONNAIT PAS Play(). Avec ou sans majuscule. La solution serait de remplacer tout ça par document.write("<embed.....>") mais c'est hyper lent.
Donc faudra attendre une version de FF qui intègre ça. Tanpis. De toute façon, tout le monde a gardé IE ! Smiley smile

Pour Igor : c'est sûr que si tu ne connais pas la chose, il faut un fichier d'aide. C'était prévu, ça sera pour la semaine prochaine.

Pour ceux qui n'ont pas de son avec IE. Faudra attendre la semaine prochaine aussi. Je pars en weekend.

Merci à tous
a+

PS : bitbox2000 est en aif / stepseq3000 en wav...
Modifié par ashmex (16 Dec 2005 - 13:53)