Bonjour à tous et à toutes Smiley cligne

a écrit :
Je repose ce sujet avec l'aimable autorisation de Raphael car je n'ai plus de réponse sur mon precedent sujet à cause du nombre de réponse je pense.
Donc je repart mais avec la version 3 du site.

Bon nombre de correction ont été apporter surtout au niveau du code. Beaucoup de fonction php ont été mises en place, et donc peut etre que j'ai fait quelques erreur que je n'ai pas pu voir.

Voici les question auquels je n'ai pas eu de réponse dans mon précèdent post :

- Mes liens d'évitement sont-ils correctement utilisés et est-ce vraiment necessaire ?

- L'ordre des liens est-il intuitif ?

- L'accessibilité de la partie Membres est elle évidente ?

- La mise à jour des fiches des membres et elle accessible et évidente ? ( J'ai créer une fiche de test qui s'appelle TEST, login test, pass test)

- Et enfin puis-je me permettre de laissé le logo "Valid WAI-AA" ?

Dernière question, j'ai remarqué un bug d'affichage sous IE, lorsque que je vais voir une fiche (par exemple celle-ci). Le bug est que j'ai un bout de texte qui se rajoute en bas de page, juste à coté de "Contactez Machin". Meme dans le code source je ne trouve pas ce texte. Pourrais t-il venir du code javascript de Google Adsence ?

Toutes les critiques sont très bonnes à prendre, je prends tout Smiley cligne (enfin presque Smiley biggol )

MERCI Smiley lol
Modifié par Super_baloo8 (24 Dec 2005 - 14:59)
J'ai remarqué hier soir chez un collègue qui utilise Internet Explorer en 1024x768, que mon site n'avais pas la meme apparance que normalement, la boite qui se situe en haut à droite en temps normal, ce retrouvais en bas à droite, Est-ce que quelqu'un à le meme probleme ?
Encore une mise à jour du site, pas énormément dans le contenu, mais toute la CSS revue à jour.

J'ai un problème, je n'arrive pas a faire passer la validation sur les deux feuilles de styles Smiley ohwell .

Je pense que les 3/4 provienne des coins arrondi qui ne sont peut etre pas encore prise en compte par le validateur (W3C) puisque ce sont des propriété CSS 3.

Autre souci, sur certaines pages, lorsque la page s'affiche, je me retrouve avec un trait entre deux div (un espace), mais celui ci n'apparais pas tout le temps (IE et FF).

Merci pour vos aides
salut ^^
j'ai pu remarquer quelques petits soucis que je te montre ci-dessous.

1) le menu d'accessibilité en haut est completement illisible (meme en 800x600)
upload/3124-baloo1.jpg

2) l'espace de recherche est mal positionné et les news débordent
upload/3124-baloo2.jpg

3) le contenu est plaqué carrement à gauche on as l'impression qu'il veut sortir de l'écran :|
Modifié par webphn (24 Dec 2005 - 15:58)
Salut !

Pour le menu accessibilité je l'avais mis en place pour les lecteurs d'écran uniquement, mais je pense que je vais agrandir la taille de la police pour que ca soit lisible.

Quand tu dis que les news et la recherche sont mal placé, tu étais en 800x600 ?

Le contenu à gauche, je vais rajouter une petite margin Smiley lol

Merci de ton aide Smiley lol
C'est bon normalement je viens de corriger ces "petits soucis", MERCI Smiley lol .

<hs>Ca fait du bien d'avoir une réponse à mon post Smiley lol </hs>
Super_rapidoo oui ^^
effectivement tout est bien corrigé, sauf peut-etre le fil conducteur qui reste collé à l'extreme gauche et qui mériterait peut-etre une petite marge.

Et peut-etre aussi quelques petites "photte" que je vous laisse denicher par exemple sur cette page : http://www.catia-tuto.be/post-bts-entreprise.php
a écrit :
Ainsi grâce à cette liste, les future technicien supérieur en conception de produits industriels n'aurons aucun mal pour trouver leur stage si peu évident à trouver.

ps: je vois que mon trone est de plus en plus convoité ^^
Modifié par webphn (26 Dec 2005 - 10:55)