Bonjour,

J'ai retravaillé la HP de mon site

voici la nouvelle:

et l'ancienne www.princessedunjour.com

Qu'en pensez-vous (au niveau design et css) ?

Merci et bonne journée
Modifié par pp51 (10 Aug 2006 - 11:45)
Ah bon Smiley biggrin

c'est un peu succinct pour réellement donner un avis

Un point néanmoins, ceci :

<h2>Venez découvrir la délicatesse des trésors Princesse d'un Jour entièrement confectionnés à la main.</h2>

est un peu curieux car il ne s'agit pas d'un en tête de section. Tu devrais sans doute te contenter d'un <p>
Bonjour,
Je n'ai pas regardé la validité du code, je vais juste m'attarder sur le design.

1. Je trouve un peu bizarre que lorsqu'on clique sur les points de menu (collier, pics à cheveux, ...) seul le texte change et pas la photo : on a l'impression d'avoir oublié de cliquer. Même remarque pour les photos en dessous.

2. Je n'aime pas du tout le logo vers les stats, je trouve que cela ne fait pas pro. Pour info, il y a des services gratuits de stats et qui ne demandent rien en échange. J'en cite un au hasard sans vouloir faire de pub (http://www.moostik.net)

Sinon dans l'ensemble j'aime Smiley cligne

Smiley eek Je viens de me rendre compte que tu demandais un avis sur la HP. Bon ben tant pis, je laisse quand même mon message
merci studio o))

En effet, seule la HP est refaite. J'attends d'abord qu'elle soit bien en place pour décliner les autres pages.

Et la HP uniquement, qu'en penses-tu ?

Merci et a+