Bonjour à tous,

J'ai refait le design de mon site.

Je voudrais votre opinion pour ssavoir ce qui est bei ou ce qui ne l'est pas.

-http://www.chicandkiss.com

Merci d'avance pour vos critiques
Modifié par djedie (03 Dec 2005 - 19:14)
Bonjour,

Merci de placer le nom de ton site dans le titre de sujet comme demandé dans l'annonce de ce salon.
Bonjour,

Je trouve ça un peu trop sobre... ça manque un peu de gaieté, certes un site de rencontre doit rester "sérieux" mais je trouve que c'est un peu trop là...

J'ai remarqué aussi un petit bug sur la page d'accueil sur le coté droit du bloc de la citation du jour
oui il y a un petit bug qui apparait quelques fois, je reglerai ca bientot.

Quelles couleurs me sonseillez-tu pour que ce soir plus gai (mais toujours hétéro;) ) ?
djedie a écrit :
oui il y a un petit bug qui apparait quelques fois, je reglerai ca bientot.

Quelles couleurs me sonseillez-tu pour que ce soir plus gai (mais toujours hétéro;) ) ?

le rouge, couleur festive, couleur de l'amour.
agrémenté de quelques décorations et photos ça devrait le faire pas mal.
rouge, c'est sympa, mais ca retirera le coté chic et original que je veux donner

j'ai changer le blanc et C deja mieux ...
Salut djedie,

Perso, je trouve que ton site est un peu trop auster : le noir occupe pas mal de surface et tes rollover en rajoute une couche.

Je suis de l'avis de Julie_K : tu devrais essayer des couleurs un peu plus gaies et festives...
car il s'agit tout de même là d'un site de rencontre Smiley amour
je trouve que le noir et le jaune-clair-doré-champagne fait un peu kitch. Essaye de jeter un coups d'oeil sur les sites dédiés au produit de luxe (parfum hotel...) pour t'inspirer
Modifié par pony (07 Dec 2005 - 11:29)
Je rejoind les avis précédents sur l'aspect un peu trop austère. et effectivement, il me sembre que c'est un problème de couleur.

Sinon, la page d'accueil tiens bien l'augmentation de la taille de police, j'apprécie car j'augmente souvent la taille du texte.

Il serait plus sympa aussi d'avoir tout les inputs alignés. Un lien qui m'a aidé. des formulaires plus simples

Petit problème de design (en modifiant la taille des polices ,le prob persiste)
upload/1270-monsiteblan.png

La page soirée n'est XHTML valide

Dans l'ensemble, personnellement, je trouve ça réussit. Smiley smile
la page soirée comprend un objet en flash qui est donné par l'hebergeur et c'est ca qui n'est pas valide.
Mais c'est un détail.
Je ferai des modif pour le rendre valide.

Edit: merci pour le liens pour refaire le formulaire.
Je ferai ca ce WE.
Modifié par djedie (08 Dec 2005 - 10:37)