Modérateur
Messieurs, 'dames,

Ayant fait une mise en page pour l'hiver, j'aimerais savoir ce que vous en pensez en terme d'esthétique...

Celle-ci se trouve sur http://koalnet.com ou vous devrez choisir, dans la liste déroulante du menu, le style néo... Cliquez sur le bouton "Et hop!" pour la mettre en place.

Merci d'avance pour vos remarques et autres suggestions.
Modifié par koala64 (01 Dec 2005 - 01:58)
Salut,

Toujours le problème de la css qui ne se charge pas. IE/WinXP.
J'aurais bien voulu t'aider.
La page est sémentiquement bien structurée mais ça, je pense que tu le savais.
Modérateur
Ah bizarre... Smiley ohwell parce que sur mon IE/WinXP, je n'ai aucun problème... Je peux passer d'une mise en page à l'autre sans soucis et au moins l'une des deux apparait d'entrée de jeu... idem sur les autres ordis dont j'ai pu me servir ces derniers temps... donc là, j'ai un peu de mal à comprendre... As-tu essayé de régénérer la page?
Modifié par koala64 (01 Dec 2005 - 01:49)
Salut,

J'au tout essayé, rafraissement CTRL + F5, accès à une autre page que l'index, pareil, retour vers l'acueil. Rien n'y fait.
Par contre je vois les transitions au changement de page.
Modifié par papyjo (28 Nov 2005 - 19:43)
Modérateur
Smiley sweatdrop ?! Essayes de virer les cookies... J'ai eu un problème similaire lorsque j'avais installé le styleswitcher...

Pour les transitions, çà provient des balises meta... Smiley cligne
Modifié par koala64 (01 Dec 2005 - 01:48)
slt, Smiley biggrin

Moi ca fonctionne niquel et j'adore vraiment la ptite transition entre les 2 styles !!

Sinon rien à dire c'est du propre, quand on voit le code on se dit que c est tt con de faire du xhtml, css, mais on est loin de la vérité en fait Smiley cligne

PS : ce fameus effet de style de transition entre les 2 styles ne s'affiche pas sous FF !! ??
Modifié par paillou (01 Dec 2005 - 09:47)
Modérateur
Salut,

Merci pour vos commentaires... Smiley cligne

Je crois que le principal, c'est que je n'en sois pas satisfait car j'ai du mal à obtenir des critiques... Smiley lol
J'aime beaucoup... Design simple et clair !!!

Par contre, je ne vois pas ce que c'est que la transition entre les deux styles, perso ça ne me fait rien de spécial... (FF v.1.0.4 sous Fedo)

Cordialement,

PierreAd
Modérateur
Salut,

Je vois que la transition intrigue... Smiley ravi

Si vous ne la voyez pas sous Firefox, c'est normal car c'est un code propriétaire qui ne fonctionne que sous IE...

Encore merci à vous... Smiley smile