Peut on créer un site fluide en hauteur et largeur avec un graphisme sympathique. Y-a-t-il une possibilité d'utiliser, par exemple, des objets vectoriels en image de fond pour adapter leur taille à l'environnement courant ?
Avez vous des exemples de sites fluides sympa ?

(tout ça forcément, en respectant les standards et les normes d'accessibilité !!)
kitesurf a écrit :
Peut on créer un site fluide en hauteur et largeur avec un graphisme sympathique. Y-a-t-il une possibilité d'utiliser, par exemple, des objets vectoriels en image de fond pour adapter leur taille à l'environnement courant ?
Avez vous des exemples de sites fluides sympa ?

(tout ça forcément, en respectant les standards et les normes d'accessibilité !!)

Prend le site qui est dans ma signature, copie-le, et enlève dans la balise <div id="page" class="config800"> le class="config800", tu verras que le site d'adapte automatiquement... mais le design est pas encore fait, c'est juste une apparence de départ...

En ce qui concerne les objets vectoriels, du flash oui en taille relative (%) mais pas d'exemple en tête, j'irai même jusqu'à dire "jamais vu".
Modifié par RomsIW (23 Nov 2005 - 09:53)
Salut

kitesurf a écrit :
Peut on créer un site fluide en hauteur et largeur avec un graphisme sympathique.

Oui tout à fait, à deux conditions :

Apprendre à maitriser les css, mais là tu es sur le bon forum.

Etre doué en graphisme (parce que évidemment si ce n'est pas le cas tu risques de ramer quoiqu'il en soit, et je sais de quoi je parle Smiley rolleyes )