lut all
c'est donc pour savoir ce que vous pensez de mon site, dans un premier temps, niveau design, et dans un second, au niveau de la structure
merci
Multi-evasion.info
+

ps: ne faite pas attention au coins du bas de mon "contenu" lol
Modifié par Aldorado (21 Nov 2005 - 18:13)
Salut, désolé mais pour donner un avis plus complet il nous faudrais un peu plus de contenu, sinon le design est discutable, pour ma part je le trouve un peu trop "gros", le header prend presque la moitié de la page, ainsi que la partie menu sur la gauche est trop grosse.

Apres le fond de ta premiere page, la ou il y aura du texte fais mal au yeux, il faudrais un fond plus lisse.

Voila, met un peu plus de contenu stp
Salut,

Sans prétention, je pense que ce genre de design, on aime ou on aime pas.
Et moi, j'aime pas (cf les remarques au dessus)
Faut dire aussi que ce design et "élastique", j'ai fait en sorte qu'il soit compatible 800*600 et +. c'est vrai que j'ai fait un mélange de calques et de tableaux Smiley ravi
bref, merci pour vos commentaires et votre frenchise Smiley cligne
n'hésitez pas a en dire plus Smiley biggrin
+
bonjour,

- tu n'as pas forcément besion du javascript pour faire un effet de roll-over (sur les liens).
- tes liens dans le bandeau, ça forme une liste (horizontale), donc pourquoi ne pas utiliser des éléments de liste :
<ul>
  <li>Accueil</li>
  <li>Programmation</li>
...
</ul>

Et ensuite tu utilises ta CSS pour mettre cette liste en horizontal, avec des effets de roll-over.
Au cas ou tu as raté cette adresse, c'est une reférence pour les listes: listamatic

Sur l'aspect graphique, je n'aime pas trop, mais comme c'est entièrement subjectif ... Smiley cligne

+