Bonjour,

C'est une très bonne question.

Pour ce qui est du chrome store, peut-être l'algorithme met-il en avant les applications à leurs sorties, pour ensuite les enterrer dans les limbes des différentes propositions si l'application n'est pas jugée pertinente par les utilisateurs.

Il faudrait identifier quel est votre marché cible, dans un contexte ou les traducteurs vocaux sont monnaie courante sur Internet. Par exemple, là tout de suite, je traduis avec le traducteur de base d'Android...

Quand au site de présentation de l'application, il est très bien fait. Mais alors, bonjour les fautes d'orthographe et de syntaxe ! Ça ne fait jamais très sérieux, surtout pour une application dont la cible est le texte, un développeur ayant la prétention de faire de la traduction doit au moins maîtriser sa langue, l'utilisateur averti passera son chemin :
araka.pro a écrit :
Ne perdez plus votre temps à lire, écoutez, et concentrez-vous sur l'essentielle.

Notre synthétiseur vocal peut traduire en temps réels le texte qu'il est en train de lire.

Une espace d'administration moderne et épurée pour vous donner le contrôle.

Trouvé sur la page d'accueil (sic). Ce n'est pas exhaustif et j'ai laissé de côté les problèmes de syntaxe.
Modifié par Olivier C (31 Jan 2023 - 10:36)
Bon Olivier, il ne faut pas, le matin, me griller sur la correction des fautes d'orthographe Smiley ravi
Voici ce que disait mon post à 7 h 30 ce matin (en attente d'envoi):
- concentrez-vous sur l'essentiel (pas essentielle). Mais les féministes te rétorqueront que l'on peut féminiser le mot.
- si on dit " n'écrivez plus avec "ez" dans un style d'injonction, il faut continuer pour la phrase suivante, pas la mettre en "dicter" mais "dictez". Je n'ai pas poussé plus loin que ces gros titres pour la correction des fautes.
Sinon.
Il faudrait regarder les statistiques de connexions. Est-ce une baisse des visites du site ou du nombre d'essais gratuits ? Le site est bien fait et fonctionnel. Personnellement, je n'aime pas trop les périodes d'essais, surtout pour ce genre d'applications. Les résultats dépendent pour beaucoup de la qualité audio des fichiers que l'on va envoyer et on ne peut pas effectuer de nombreux tests sans "griller" son essai gratuit. J'avoue que l'annonce sur les tarifs est un peu floue (MGA /mo ?), ce n'est pas compris facilement.

Le lien vers les CGU ne fonctionne pas, il renvoi au site. J'aurais aimé connaître le degré de confidentialité que vous accordez aux données que l'on vous transmet avec l'option "essai gratuit". Et surtout de l'utilisation de ces données personnelles. C'est une information essentielle à donner aux visiteurs, surtout quand on traite avec l'intelligence artificielle.
Parce que l'intelligence artificielle commence à faire grincer les dents de la CNIL et de la Commission Européenne. Deux liens :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045960058
https://www.plravocats.fr/blog/data-protection-rgpd/warning-web-scraping-et-rgpd
Modifié par Bongota (31 Jan 2023 - 13:03)
@Olivier
espace peut être masculin ou féminin Smiley cligne
Si tu veux être tranquille avec les ligues de l'inclusif, tu mets "iels espaces"
Après, tu transformes ton code :
scrollede, fixede, positione, displaye:flexe, etc.
Ah non à non, ça vaut pas Smiley nono

- pour la définition typographique du terme, oui, on peut attribuer le féminin à "espace".
- pour la définition en rapport avec une surface, "espace" ne peut être qu'au masculin.
Pour la typographie, tu as raison, je n'avais pas précisé. Dans le cas du site proposé, je pense que c'est à mettre au masculin Smiley clapclap
Bongota a écrit :
Après, tu transformes ton code :
scrollede, fixede, positione, displaye:flexe, etc.

Déjà qu'il ne faut plus parler de "maître/esclave" ou de "blacklist" Smiley lol
Modérateur
Je ferme le sujet. Je laisse le sujet sur le forum puisque l'intervention de Bongota est pertinente (ces deux liens). Olivier, je ne t'ai pas oublié Smiley cligne