Bonjour à toutes et tous,

Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum Smiley biggrin .

Je viens demander votre avis sur mon site fait avec Strapi : https://re-2020.tech/

Il s'agit d'un site qui traite de la réglementation thermique notamment de l'audit de ventilation, de l'infiltrométrie et des mesures acoustiques.

Je vous remercie d'avance pour vos remarques.

Smiley merci
Modifié par marieremi (15 Nov 2022 - 11:06)
Modérateur
bonjour et bienvenue,


mon retour est le suivant : le traitement du formulaire de prise de rendez-vous laisse à désirer. Je remplie n'importe quoi et c'est envoyé.
Bonjour,
en ce qui me concerne, c'est le contraste qui me choque, tout du moins en mode desktop. Sur un fond blanc, le texte doit être plus foncé, on dirait qu'il a une légère opacité ? Même le menu du haut ne sort pas bien, ainsi que les bandeaux d'appel (DEMANDER UN DEVIS) Je sais bien que mes yeux sont fatigués, mais je compare avec d'autres sites et de toute façon, le contraste est justement fait pour les yeux soit déficients soit en baisse. Même chose pour le footer, le texte sort mal. Même un site bien fait et intéressant me fatiguerait rapidement dans ces conditions.
C'est simple et élégant. La fonte principale sur fond blanc semble trop fine donnant sur desktop non-retina (mac sub-pixel rendering) différents niveaux de gris selon les jambages.