Bonjour !

Je viens de convertir un de mes sites en xhtml 1.1 (oui je sais c'est pas bien...) Il s'affiche parfaitement sous firefox et sous opera, mais ie 'oublie' de d'afficher des .png, et il faut rafraichir au moins 30 fois pour avoir toutes les images...

http://smart51.free.fr/smart51/

Alors je voulais savoir si c'était un problème qui me concerne moi uniquement, ou si c'était bien un problème qui touche tout les utilisateurs d'ie. Dans ce dernier cas j'aimerais avoir votre avis pour trouver une alternative d'affichage !

(et puis si jamais vous avez le temps ou l'envie, dites votre avis sur la qualité mon code, il est pas très long je vous rassure Smiley lol )

Voilà ! Smiley biggrin je vous remercie de votre attention Smiley cligne
Modifié par lol51 (17 Nov 2005 - 18:15)
J'ai 4 images en haut et les "hover" fonctionnenent aussi sous IE6 Win2000

Les styles appliqués dans le HTML pourraient migrés dans le CSS, non, ce qui rendrait le code plus lisible... ?
Ouioui !! C'est ce que je vais faire, mais j'avais laissé comme ça en attendant.

Les images fonctionnent ? Du premier coup, ou il faut obligatoirement passer la souris une fois pour que tout s'affiche ? Smiley rolleyes

édit : voilà c'est tout propre et bien nettoyé Smiley biggol
Modifié par lol51 (18 Nov 2005 - 19:01)
Difficile de comprendre l'objet du site j'ai cru au début que ce n'était qu'un site de pub pour messenger avec une seule page. Il faudrait une page d'accueil qui explique le contenu du site ou un truc comme ça je pense.
A force de persévérence j'ai fini par trouver un menu. POur le coup c'est pour les voyants qu'il est assez peu visibles je trouve, j'aurais mis des intitulés aux items personellement.
Sinon je trouve la charte graphique bien respectée, bon boulot de ce point de vue.
commandant a écrit :
Difficile de comprendre l'objet du site j'ai cru au début que ce n'était qu'un site de pub pour messenger avec une seule page. Il faudrait une page d'accueil qui explique le contenu du site ou un truc comme ça je pense.
A force de persévérence j'ai fini par trouver un menu. POur le coup c'est pour les voyants qu'il est assez peu visibles je trouve, j'aurais mis des intitulés aux items personellement.
Sinon je trouve la charte graphique bien respectée, bon boulot de ce point de vue.

Ah Smiley lol oui en fait ce n'est pas un site que je compte mettre à disposition du grand publique (car il ne generera pas beaucoup de traffic) c'est juste quelques liens mis à jours pour que mes amis n'aient pas à me demander sans arret "la dernière version de messenger". Donc pour la page d'acceuil je verrai un peu plus tard si j'ai le temps (remarque ca prend 30 secondes)

Par contre pour les intitulés je prends note.. c'est vrai que ça peut aider Smiley lol !

Merci pour ton commenaire en tout cas Smiley cligne
Salut lol51 !

Je trouve ce que tu as fait très jolie et pratique.

Je peux te proposer quelques "trucs" à rajouter pour que ce "mini site" puisse etre complet ?

Détailler les options des plug-in, à quoi ca sert, etc ...

Voili Smiley cligne
Wé pas bête, enfin bon... je pense que je vais m'arreter là, vu la portée du site, a mon avis c'est déjà largement suffisant Smiley lol
lol51 a écrit :

Les images fonctionnent ? Du premier coup, ou il faut obligatoirement passer la souris une fois pour que tout s'affiche ?

Elles s'affichent du premier coup (là tout de suite encore, et pourtant je vide le cache chaque jour...)

a écrit :
voilà c'est tout propre et bien nettoyé Smiley biggol

C'est beaucoup plus lisible et agréable