Bonsoir. Pour les sites dynamiques, à ma connaissance, rien de gratifiant, et surtout rien de pérenne. Par exemple au tout début de mes tentatives de codage j'utilisais 000webhost.com, mais le service était très lent et l'administration devait souvent être visitée sous peine d'être fermée. Et puis il y avait les pub...

A l'inverse, pour les sites statiques, on peut sans problème utiliser les pages Github.
Apparemment pas, du moins pour les anciens abonnés. Personnellement j’en utilise plusieurs. Le problème c’est que la version de php est très ancienne et que quand on veut faire quelque chose d’un peu complexe il faut se souvenir d’une syntaxe qu’on n’utilise plus sur les "vrais" sites
Modérateur
En ce moment, Alwaysdata à l'air pas mal ,par contre limiter à 100MO de stockage pour le gratuit.

Pour free, oui c'est du php 5.6 au max et c'est plutôt limité.


Cdt
Pour les sites gratuits Free, on ne peut pas demander de changement de version de PHP par rapport à ce que c’était au moment de la création du site, on du moins je n’ai pas trouvé comment faire. Je suis bloqué à PHP3 pour mes sites qui ont tous entre 7 et 10 ans.
C´est un point à prendre en compte.
Modérateur
Bonjour,

PapyJP a écrit :
Pour les sites gratuits Free, on ne peut pas demander de changement de version de PHP par rapport à ce que c’était au moment de la création du site, on du moins je n’ai pas trouvé comment faire. Je suis bloqué à PHP3 pour mes sites qui ont tous entre 7 et 10 ans.
C´est un point à prendre en compte.

A priori, on peut migrer vers php 5.6 (comme l'indiquait gcyrillus) en ajoutant/modifiant un .htaccess à la racine du site commençant par :
<IfDefine Free>
php56 1
</IfDefine>
Le changement est immédiat normalement.

Il ne semble pas possible d'aller vers une version plus récente sauf pour quelques privilégiés qui peuvent passer en version 7.

Amicalement,