Bonjour à tous,
J’ai repris le futur site d’amis qui listent les concerts de leurs groupes, ils ont donc pour le moment en local un site qui recense les concerts de ces groupes et des setlists et leur site est 100% statique… Ce qui est bien dommage, car avec ces données on pourrait faire des statistiques un peu comme Setlist fm. Où l’on pourrait identifier chaque morceau, savoir combien de fois il a été joué, retrouver les lieux, etc.

Je me demandais quel était le meilleur moyen pour avoir quelque chose d’interactif, qui permettent par exemple de voir combien de fois un morceau a été joué, combien de concerts à ce lieu, bref des stats, etc. Donc il faut transformer les setlists et autres infos qui sont statiques en quelque chose de non statique, mais quel est le moyen le plus pertinent ? Du Json ? Une base de données ? une librairie JS ? du CSV ? Ou autre ?

J’avoue que je ne sais pas ce que je pourrais leur proposer de plus pertinent et qui prenne le moins de temps à transformer et qui soit pertinent.

Merci à tous Smiley smile et Joyeux Noël
Modifié par jeanjeanfois2 (24 Dec 2021 - 15:40)
J’ai exactement la même préoccupation.
J’ai essayé toutes ces solutions, finalement j’ai trouvé qu’une petite base de données était la solution la plus pratique.
Meilleure solution