Pages :
(reprise du message précédent)

Raphael a écrit :
et Gunther Beetoven Smiley lol


celui là on risque pas de l'ecouter encore dans 300 ans Smiley ravi
ni même l'année prochaine d'ailleur Smiley murf
Julie_K a écrit :


Bonjour,

Comme je ne suis pas une professionnelle du web (le codage php et tout ça) je trouve que le blog (ou plutot doclear) me permet le mieux de faire ce que je veux présenter et le plus simplement possible (au point de vu gestion des posts...)


Je ne sais pas si c'est facile ou non mais il faudrait que tu essayes d'adapter le système au projet. Par exemple le calendrier n'est pas très utile au visiteur pour comprendre ce qu'il va pouvoir trouver. Par contre la mise en sous catégories des différents types d'artistes ça pourrait aider (enfin quelque chose qui structure tout ça).
Modifié par clb56 (16 Nov 2005 - 17:54)
Administrateur
Gunter c'est juste une façade.

par contre ma seule remarque constructive pourrait être la suivante :
changer la bannière de titre (quelque chose de plus chaleureux, plus adapté au site, un peu plus haut, moins froid comme les sites des années 98-2000)
dew a écrit :
oooh, dewplayer Smiley love
oooh, jann arden Smiley love


Smiley prie
quel honneur de rencontrer le développeur de ce player sans lequel tout mon blog n'aurait jamais vu le jour.
dew a écrit :
Gunter c'est juste une façade.

par contre ma seule remarque constructive pourrait être la suivante :
changer la bannière de titre (quelque chose de plus chaleureux, plus adapté au site, un peu plus haut, moins froid comme les sites des années 98-2000)


c'est quoi les années 98-2000 ? tu as des exemples à me montrer pour me donner une vague idée stp ? Smiley prie
Modifié par Julie_K (16 Nov 2005 - 17:57)
clb56 a écrit :