Bonjour,

Alors voilà ma première création : http://extros.dyndns.org

Bon c'est qu'un début et j'ai pas mal galèré, au passage merci à an.archi pour ces conseils.
Vous me direz si c'était trop facile ca s'rait pas marrant, pô vrai ? Smiley cligne

Juste les boutons que je n'arrive pas à centrer, certainement dû au fait que c'est une liste, mais bon en réglant bien son écran ca doit faire l'affaire Smiley cligne

Par contre je me demande si c'est une bonne idée que la frame centrale puisse passer sous le header et la partie gauche ?

Allez dites moi ce que vous en pensez...

Laurent
Modifié par laurent_31 (13 Nov 2005 - 14:10)
Salut Laurent_31, Smiley smile

J'utilise Firefox et je me demandais si les espace blanc entre tes différentes zones étaient voulues... Notamment le bord gauche du bandeau supérieur et de ton menu.
Et une dernière petite chose : je n'arrive pas à voir la totalité de ton calendrier : la scrollbarr me permet uniquement de faire descendre la partie centrale...

Voilà, sinon, comme dis c'est un bon début !
Smiley biggrin
C'est vrai, j'ai le même problème sur mon protable, j'y avais pas pensé Smiley cligne

Oui les barres blanches c'est un effet de style non voulu Smiley smile C'est choquant ?

Merci Cygnus
Non, non, je te rassure, c'est pas choquant du tout mais ça fait un peu bizarre du fait que tu aies accolé le bandeau supérieur à droite et en haut sans marge.
On se demande si l'espace à gauche est voulu ou non ...

Concernant l'aspect graphique, j'aurais un peu de mal à te répondre pour le moment : il faudra voir lorsqu'il y aura du texte et des visuels.

Smiley smile
Modifié par Cygnus (13 Nov 2005 - 14:52)
Administrateur
Bonjour,

sujet déplacé dans le Salon "demandes de critiques" et MP envoyé pour qu'il soit rajouté du texte, des menus, un titre, enfin ce qui est demandé dans le sujet en annonce Smiley smile

Felipe