Bonjour=)

Tout d'abord j'aurais quelques questions simples à vous poser: Smiley smile

-Les "<br/>" doivent-ils se mettre à l'extérieur ou intérieur des balise "<p>"

-Je sais qu'il y a un site qui permet de savoir quelles sont les fautes de code qu'il y a dans sa page html, j'ai cherché cette adresse mais je n'ai pas trouvé (en fait je ne pas ou chercher)

- entre <strong>, <b> ; <i>,<em>.Il y en a-t-il qu'il vaut mieux utiliser, où ca n'a pas d'importance?

Et enfin j'aurais voulu avoir votre avis sur mon site

http://code-route.new.fr [/url]

Notamment des idées de design, parce que je suis au point mort en ce moment alors que le design n'est pas riche...

Merci beaucoup d'avance! Bonne continuation Smiley cligne
Bonjour et bienvenue,
a écrit :
-Les "<br/>" doivent-ils se mettre à l'extérieur ou intérieur des balise "<p>"
Je dirais que l'idéal c'est peut être de pas en mettre du tout! En clair quand on débute on en utilise beaucoup trop alors qu'on pourrait souvent les éviter en utilisant les margin et padding associés aux éléments à positionner.
a écrit :
-Je sais qu'il y a un site qui permet de savoir quelles sont les fautes de code qu'il y a dans sa page html, j'ai cherché cette adresse mais je n'ai pas trouvé (en fait je ne pas ou chercher)
Va sur le validateur du W3C qui te permettra de vérifier ton code (X)HTML et CSS
a écrit :
- entre <strong>, <b> ; <i>,<em>.Il y en a-t-il qu'il vaut mieux utiliser, où ca n'a pas d'importance?
Si ça a de l'importance, voir dans les tutoriaux Alsa c'est expliqué.

Un petit conseil pour ton site: abandonne vite les frames (c'est une technique du passé) au profit d'une inclusion de fichiers via php (voir aussi tuto sur Alsa...désolé pas le temps d'en dire + pour l'instant Smiley smile Bonne continuation
Modifié par zanzibar (10 Nov 2005 - 17:50)
Salut,

Dans ta page "plan", tu notes :
"Si malgré tout cela, vous peinez encore à vous y retrouver, n'oubliez pas qu'une issue de secours est présente en haut à droite de votre écran."
Heu ... Ben ... Non !!!
Avec Mac, c'est à gauche Smiley cligne
Perdu Smiley biggrin

Autre chose, les pages "cours" et "séries" n'ont pas le même aspect visuel que le site.
C'est gênant ça.
Modifié par dieteticien (13 Nov 2005 - 00:02)