Pages :
(reprise du message précédent)

Bien !
Ton site a du succès, et la qualité de ton entreprise le mérite, mais c'est pour cela que nous avons épluché ton site.
Plein de points importants ont étés signalés, et il faut les maintenir, cependant je me doit d'ouvrir le débat :
1) sentiment du visiteur et l'importance de l'infographie:
je cherche pour moi un PRO pour me faire une belle rénovation de mon magasin ,alors je cherche et tombe chez toi, je vois quoi ?
Sous deux bandes inutiles, des réalisations pas très accrocheuses, qui me bouchent toute ma page, avec des couleurs non accordées et ordinaires.
Heureusement si je ne fermes pas la page pour aller chercher ailleurs, alors j'ai des produits bien présentés, très sobrement et très PRO .

Alors tout est à refaire ? quel boulot !! ?????
NON pas du tout juste revoir le haut et pour qu'il ouvre la porte à la sobriété du corp de ta page aucune couleur sauf la photo et le logo.
reste un bas bien trop haut ,et voila une page ou le visiteur se dira Houlà ! la classe !

2) le Référencement il est à revoir car tu as des anomalies, plus de pages référencées par rapport au nombre réel de pages ?? et mal placé ...
Je peux t'aider assez facilement pour changer cela tu as vraiment matière à être haut placé.

Ton site est très bien pour le moment alors prenons le temps de faire ça IMPEC même si ça prends une semaine.

J'ai avec tes ressources commencé une solution pour l' infographie, je te mettrais un lien d'ici demain, ça c'est pour le client.
Coté Google est-tu inscrit aux outils webmaster ? et veux tu me mettre en MP ton mail ,ce sera plus facile Smiley cligne
Bonjour
Merci Jean pierre
Désolé je viens de voir ton message maintenant.
Je te remercie de l'intérêt que tu apportes à mon travail et des solutions que tu me suggère.
Ce forum est ma bible Smiley smile
Infographie
Je ne saisis pas pleinement la portée de tes remarques.

"Sous deux bandes inutiles, des réalisations pas très accrocheuses, qui me bouchent toute ma page, avec des couleurs non accordées et ordinaires."

"revoir le haut et pour qu'il ouvre la porte à la sobriété du corp de ta page aucune couleur sauf la photo et le logo.
reste un bas bien trop haut "

Référencement
plus de pages référencées par rapport au nombre réel de pages ?? et mal placé.

Coté Google est-tu inscrit aux outils webmaster ?
oui

J'ai hâte d'avoir un retour de ta part
Merci