Bonjour,

Je me suis inscrit sur un site de coaching sportif. Le coach me demande de remplir des questionnaires personnels en ligne (identification par mail et mot de passe créé par robot dans l'URL type https://www. .com/coaching/teammartin/infospersos/?email=abcdef.20.lmartin@a-bc.net&code=eighirguir5, courriel et passe évidemment modifiés).
Mais je n'arrive pas à me connecter aux questionnaires, le coach n'en comprend pas la raison car avec les autres "clients", cela fonctionne.

Voici le retour du serveur (sous Firefox 68.12.0esr (64 bits)) :


A Database Error Occurred

Error Number: 1064

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near 'AND cal_clients.actif=1' at line 37

SELECT cal_clients.id_client as id_client, cal_clients.code, cal_clients.email, cal_clients.date_creation, cal_clients.date_debut, cal_clients.etat, cal_clients.niveau, cal_clients.notes, cal_clients.tarif, cal_clients.mode_paiement, cal_clients.mail_envoye, cal_clients.date_paiement, cal_clients.poids_fixe, cal_clients.message_utilisateur, cal_clients.id_paypal, cal_clients.parrain, cal_clients.standby_date, cal_clients.standby_details, cal_clients.parrain, cal_clients_infos.nom, cal_clients_infos.prenom, cal_clients_infos.sexe, cal_clients_infos.adresse, cal_clients_infos.codepostal, cal_clients_infos.ville, cal_clients_infos.pays, cal_quest_infospersos.id_quest_infospersos, cal_quest_testsmusculation.id_quest_testsmusculation, cal_quest_testsphysiques.id_quest_testsphysiques FROM cal_clients LEFT JOIN cal_clients_infos ON cal_clients.id_client = cal_clients_infos.id_client LEFT JOIN cal_quest_infospersos ON cal_clients.id_client = cal_quest_infospersos.id_client LEFT JOIN cal_quest_testsmusculation ON cal_clients.id_client = cal_quest_testsmusculation.id_client LEFT JOIN cal_quest_testsphysiques ON cal_clients.id_client = cal_quest_testsphysiques.id_client WHERE cal_clients.id_client= AND cal_clients.actif=1

Filename: models/Clients_model.php

Line Number: 921


Auriez-vous une idée du problème ?

Merci !
Modifié par Bollenberg68 (08 Sep 2020 - 09:34)
Bonjour,
il semble que votre identifiant client n'est pas renseigné lors de la requête dans la base donnée
WHERE cal_clients.id_client=XXX AND cal_clients.actif=1

Les raisons peuvent être multiples, demandez au Dev de jeter un coup d'oeil à votre compte client dans la base de donnée et à la création de la session.

note: lorsque le sujet est résolu, je vous conseille de supprimer la liste des champs dans votre message
Modifié par ChrisCarcaud (08 Sep 2020 - 10:33)
Modérateur
Salut,

Bah ils ont une erreur dans leur code pour requéter leur base de données... mais si je comprend bien tu n'est que client et pas le dev de ce code c'est ça ? Du coup, si je peux me permettre, pourquoi tu t’embête ? Ils ont pas un SAV avec une équipe qui gère leur appli ?