Bonjour à tous !

Je viens de sortir d une formation intensive qui m'a vraiment déçu.
On a rien fait d autre que d eborder les bases sans vrais projet. Juste que quelque exos par ci par là.
Pour le titre pro dans cette formation il faut valider un qcm et faire un projet.
J en ai parlé à ma conseillère qui me conseille d en refaire une autre.
J en ai trouvé une financée.
Je me demandais est ce que le faite d avoir valider uniquement le qcm laisse des traces ?
Je ne pense pas envoyer mon projet pour ne pas valider mon titre.
Est ce que si je ne dis pas que j ai suivis une autre formation ailleurs le nouveau centre de formation va le savoir ?
Merci
Hello,

tu ne dis pas quel métier(s) concerne ta formation ?

Comme ça je pense que tu devrais toujours valider cette première formation car ça ne te coutera pas plus cher et cela fera toujours ça de plus sur ton cv.

Et a mon avis les centres de formation se fichent bien de ce que tu as fait avant tant que ta formation est financée. Smiley cligne
Ha oui effectivement....
Dans le le développement Web.

Bah en faite j ai peur que si je valide mon titre pro et bien que le centre me dises tu a déjà le diplôme...
Et que du coup, il me donne pas ma chance...
Je ne pense pas qu'ils aient les moyens de vérifier tes diplômes ni que ce soit très problématique de repasser un diplôme équivalent. D'autres part eux ce qui les intéressent c'est de remplir leurs formations donc ils n'ont pas de raison de te refuser.

Au pire tu n'es pas obligé de leur dire.
Je pense que je ne vais pas envoyer mon projet comme cela je ne valide pas mon titre pro. Et je ne leur dirais rien. Je pense que le centre envois le dossier complet pour le titre pro. (note du qcm et validation du projet). Non ?
Car le diplôme préparée est exactement le même que dans ma formation intensive.
La formation que j ai trouvé est très prisée et gratuite pour l apprenant donc je ne pense pas qu'il ai du mal à la remplir...
Je pense même qu'ils vont devoir en refuser.