Hello,

Côté design, le site est très simple et cela fait son efficacité mais bon, je ne suis pas web designer du tout.

Par contre, j'ai regardé le site sur Chrome et dans la console (F12), dans l'onglet "Audits", j'ai lancé un audit. Et les scores sont plutôt bons avec quelques suggestions. La qualité d'un site passe aussi par le code et d'autres optimisations. Vous pourriez y jeter un coup d'oeil.

Sinon, bon travail.

Aussi, l'inspecteur HTML, pour vérifier la qualité du code:
https://validator.w3.org/#validate_by_input
Bonjour et merci pour ce retour.

Effectivement, j'ai vu les messages d'avertissement et messages d'erreur, je vais essayer de corriger ça mais si c'est Joomla ou le logiciel de création de template qui ont "sabordé" le code (ce que je crains d'après ce que j'ai vu), je risque de ne pas avoir les compétences nécessaires...

Je regarde ça quand-même.

Bonne journée à toi.
Salut,
même remarque sur le design et le code, dommage que pour un site aussi sobre visuellement le code soit si chargé. Je trouve le chargement assez long, mais ça vient peut-être de ma connexion ^^ Une page basique pèse quand même plus d'1mo, je trouve ça énorme…
Pour les commentaires (j'ai ajouté un test), le captcha est difficilement lisible. Et je ne comprends pas la logique du logo "Bretagne" juste au dessus, on dirait que c'est le titre de la section, et finalement non.

Le bandeau google pour la traduction, pas trop fan, il occupe pas mal de place sur mobile, et je ne suis pas sûr que ça corresponde à un besoin réel.

L'adresse est définitive ?

Sinon dans l'ensemble, bon travail aussi ^^