Salut
Oui je pense que ça peut être une bonne idée Smiley smile
Quelques petites remarques (personnelles, tout le monde ne pensera certainement pas comme moi!) :
- Le fond bleu n'est pas très agréable et fait mal aux yeux
- Il pourrait être intéressant d'inclure la ou les vidéos les plus populaires de chaque youtubeur sur sa fiche
- La police des commentaires sur les fiches n'est pas très lisible (lettres très écartées)
- Un moyen de consulter quelque part le classement général et de chaque catégorie?

Bon courage pour la suite Smiley smile
Salut,
J’ai globalement les mêmes critiques que Mathieu, auxquelles j’aimerais rajouter quelques trucs :
- Il faudrait rajouter un lien direct vers la chaine concernée.
- Si possible un compteur d’abonnés en direct, il doit y avoir moyen de faire ça avec Socialblade ou autre.
- C’est perturbant de ne pas pouvoir ouvrir les profils dans un nouvel onglet, de se retrouvé comme coincé dans l’interface.
Sinon c’est une très bonne idée ! (Ça fait un peu otaku mais je pense que ça se diversifiera par la suite.)
Salut Mathieu8337 et Duchampignon je vous remercie beaucoup pour vos réponses Smiley biggrin

normalement il y a le classement global en cliquant sur l'icône au menu et pour l'accès à la chaîne du Youtubeur il suffit de cliquer sur sa photo au niveau du profil.

Après pour accéder au profil, effectivement je l'ai fait volontairement mais vue que ça dérange je vais faire pour que le profil s'ouvre dans une nouvelle page.

Pour le fond bleu j'ai eu plusieurs remarques, mais je ne vois pas quelle couleur choisir qui fait plutôt jeune.

Je vous remercie pour votre soutient Smiley smile
Modérateur
Hello, pour le fond, met une couleur simple et relaxante (gris très clair), garde une couleur flashy pour des petites touches: (bandeau, titres, etc.), par ex, rapidement:

upload/1562599450-32231-noteton.jpg
Salut,
Il ne faudrait pas forcer l’ouverture de la page dans une autre fenêtre, mais juste laisser le choix. Ça règlerait aussi le fait que le bouton « reculer d’une page » natif du navigateur soit entravé (ce qui force à recliquer sur le bouton d’accueil ce qui donne cette impression d’être enfermé).

Plus agréable, le site en gris cela dit ! Mais il faudrait peut-être en conséquence changer la couleur des textes blancs qui font un peu clair. Edit: je vois dans la capture d’écran de kustolovic qu’il a mis ces textes dans le même bleu que l’en-tête, c’est une bonne idée.

Sinon, autre petit détail, les boutons ajouter et supprimer le commentaire apparaissent même quand on est déconnecté et qu’on a posté aucun commentaire, est-ce normal ?
Bonne soirée!
Modifié par Duchampignon (08 Jul 2019 - 23:20)
Edit : Désolé du doublon ! (Je ne sais pas comment supprimer un message)
Modifié par Duchampignon (08 Jul 2019 - 23:21)
Hello,
Je me suis inscrit pour tester un peu plus les fonctionnalités. Il y a plusieurs trucs étranges?:
- Il n’est pas vraiment précisé que l’estimation de l’âge est donnée par les visiteurs. C’est un peu perturbant
- En parlant des étiquettes, il me semble que beaucoup des qualités/défauts sont des aspects personnels. J’aurais bien vu d’autres caractéristiques plus en rapport avec l’activité sur YouTube, comme par exemple « régulier », « varié », « intéressé par l’argent », etc.
- Sinon j’ai essayé de poster un commentaire : l’interface est quelque peu perturbante, avec les deux petits boutons d’envoi et d’annulation à gauche (on a plutôt tendance à regarder les gros à droite... qui ne servent pas à la même chose), mais surtout, mon commentaire n’a pas été posté, pour cette raison étrange Smiley lol
upload/1562689655-61037-screenshot2019-07-09fichedeno.png

Voilà, j’espère que j’ai pas été trop méchant, je rappelle que tout ce que j’ai dit sont des critiques personnelles. Sinon, on voit que tu bosses sur ton site, l’aspect visuel a déjà changé !
Bonne journée!
Modifié par Duchampignon (09 Jul 2019 - 18:34)
Duchampignon je te remercie pour t'être inscrit et avoir testé mon site internet Smiley smile

J'ai fait une nouvelle mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités.

N’hésitez pas à me faire part de votre avis !
encore merci pour votre participation.